Quant1 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Salut à tous, Qu'avez-vous comme passions à part le Drone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Je suis un grand passionné d'aéronautique et donc de tout ce qui vole et actuellement j'envisage de tenter un peu d'airsoft pour voir. Sinon, j'aime bien la mécanique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 3, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 3, 2014 La moto et l'ULM (depuis peu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Motos sportive / moto cross / automobiles de sport et surtout ..... L'inox et ouai je suis soudeur et je fabrque des proto pour une boîte d aéronautique et d'agro et mon job est ma passion !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 3, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 3, 2014 Tu veux pas me fabriquer un ULM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 En quoi tu le veux ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Tu veux quoi un pulma pendulaire?? En para moteur ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Sa c'est un pulma tech 2000 Ce style de chariot ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 4, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 4, 2014 Non un 3 axes type Sky Ranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Je regarde les plans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Tous les ulm Best off se vendent en kit et c'est à la portée de beaucoup de gens de les monter. En plus, ils sont à Montauban, c'est pas loin ?... Thierry, si tu veux un coup de main.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 4, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 4, 2014 Je vais aller à Montauban pour jeter un coup d'oeil D'ailleurs "On ne devrait jamais quitter Montauban" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted December 4, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 4, 2014 C"est simple : Batterie Piano Quad Photographie Vidéos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Tiens, un musicien ! moi, je suis débutant à la guitare depuis 40 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Sa tombe bien je débute l'harmonica depuis 15 ans aussi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Hummmm! Je vois qu'il y'a des amateur de tous terrain aussi. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît Dautremépuis Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Airsoft depuis une petite dizaine d'année, guitare, basse, dirtbike, VTT,vélo de route, jeux vidéo (mais ça se calme), snowboard. J'avais un collègue qui disait : "il n'y a pas assez de 24 heures dans une journée" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 Bon moi je vois qu'on a des musicos et des pilots donc on va pouvoir se faite un bœuf après avoir tourner quelque heures sur un bon terrain de cross avis au amateur ..... On a 1 gratte/1basse/ 1 batterie / 1 harmonica/ 1 chanteur peut être ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Pas musicos, mais motard oui . Par contre pas encore d'enduro j'attend d'habiter en campagne pour ça. Je rêve de participer à un rally comme la transtunisia.Sinon robotique, arduino, tout ce qui est DIY, et surtout la rando à moto ou à pied =) Plein d'autres passions mais en attente de financement (parachute, para-moteur, enduro, cross, piste...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 En force les motards quand vous voulez j'organise une rando moto spécial forum ??? !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 8, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 8, 2014 Intercontinental rally 2012 avec un R1200GS Adventure... j'en ai chi... pour arriver à Dakar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Rooo comment ça doit être le kif. Par contre, je suppose qu'il faut un minimum de bagage pour s'attaquer à un désert de sable comme ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 9, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 9, 2014 Surtout avec ce genre de moto pour un rallye. Heureusement en catégorie adventure (pas de chrono) j'arrivais bien plus tard que les autres. Mais je finis 7ème de la catégorie moto et 9ème en classement général auto-moto. Le but de ce genre de rallye ce fut de passer par des balises. On peut prendre son temps pour rouler sans impératif de temps. Un type pouvait arriver 2 heures avant moi mais marquer moins de points car s'il loupait des balises, il marquait moins de points. J'ai pu signer une première place, une seconde, une sixième et septième lors de la 2ème semaine. Je me suis pas pris au jeu pendant la 1ère semaine, je profitais des paysages du sud Maroc. Je me suis lancé un peu plus dans la course en arrivant en Mauritanie et Sénégal... je me suis régalé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quant1 Posted December 9, 2014 Author Report Share Posted December 9, 2014 Tu m'étonnes ça doit génial mais par contre très physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted December 9, 2014 Membre VIP Report Share Posted December 9, 2014 Oui surtout avec une acromio claviculaire dès le début lors du chargement de la moto dans le bateau. Puis une gamelle en Mauritanie et une autre au Sénégal. Depuis j'ai une épaule de travers mais si l'occasion m'est donnée de refaire ce rallye, je signe... avec une moto plus légère Faut dire que le sable de Mauritanie c'est sport !!! Je garde un souvenir inoubliable des 50 kms sur la plage de Dakar et mon arrivée au Lac Rose... Pour la petite histoire, alors que les autre concurrents ont chargé leur véhicule dans des containers et retour chez eux, Allemagne, Espagne, Hollande en avion, j'avais décidé de faire le retour à la maison sur la moto et traverser une fois de plus le Sénagal, La Mauritanie, le Maroc, l'Espagne et le sud de la France. Retour brutal puisque -10 en France alors que j'avais les 35° du Sénégal quelques jours avant... glagla !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts