drone71 Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Bonjour, Ma radio Dji phantom v 2 reste allumé en jaune et je ne peu plus mettre en route ??? une idée ? j'ai merdé ? merci de vos réponses Bien cordialement Drone 71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tiberi Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Refait un appairage avec ton drone ou passe par l'assistant et ré calibre la RC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Bonjour, Est-ce que ça reste tout le temps allumé en jaune ou c'est par alternance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bonjour, Mon père rencontre le meme problème sur son Phantom 2 uppgraded. Suite à un mise à jour, de la RC, celle ci reste allumée en jaune en continu, et les moteurs ne demarent plus. Avais tu reussi a regler ton problème ou quelqu'un d'autre a une idee de quoi celà pourrait venir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted January 19, 2015 Report Share Posted January 19, 2015 Personne n'a une idée de quoi celà pourrait venir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 T-dkp Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Bonjour, J'avais eu cela, mais de mémoire il me semble que j'avais résolu la solution en faisan (après l'upgrade) tourner les joysticks (calibration) a 360°. Es-ce bon? Cdt François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Merci de ta réponse, Il a reussit a solutionner son soucis. Remise a jour de la radio et du naza et recalibration de la radio et c'est repartit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
drone71
Bonjour,
Ma radio Dji phantom v 2 reste allumé en jaune et je ne peu plus mettre en route ???
une idée ? j'ai merdé ?
merci de vos réponses
Bien cordialement
Drone 71
6 answers to this question
Recommended Posts