jacques Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Bonjour, J'ai acheté sur hobbyking le controleur de vol : Multiwii and Megapirate AIO Flight Controller w/FTDI (ATm ega2560) V2.0 Je ne sais pas quel firmware installer. J'ai essayé Arducopter et multiwii sans que les résultats soient bon ? Pensez-vous que c'est un problème de paramétrage ? Avez-vous eu le même problème ? Y a-t-il un problème de compatibilité des versions entre la carte et le firmware ? Quel firmware me conseillez-vous ? Merci ! Jacques PS : je vous mets une photo du drone à tout hasard (il n'est pas symétrique dans tous les sens). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jacques
Bonjour,
J'ai acheté sur hobbyking le controleur de vol :
Multiwii and Megapirate AIO Flight Controller w/FTDI (ATm ega
2560) V2.0
Je ne sais pas quel firmware installer. J'ai essayé Arducopter et multiwii sans que les résultats soient bon ?
Pensez-vous que c'est un problème de paramétrage ?
Avez-vous eu le même problème ?
Y a-t-il un problème de compatibilité des versions entre la carte et le firmware ?
Quel firmware me conseillez-vous ?
Merci !
Jacques
PS : je vous mets une photo du drone à tout hasard (il n'est pas symétrique dans tous les sens).
0 answers to this question
Recommended Posts