Letison Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Bonjour J ai un quadri storm 4 avec sa devos 6, au deco, il se soulève nettement de l avant donc Impossible de le faire voler. Quelqu un saurait il pourquoi ? Problème quadri ou radiocommande ? Merci Il me tarde de le faire redécoller Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JY The Drone Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bonjour as tu règle les gyros? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Letison Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 Bonjour Désolé pour cette réponse ultra tardive ! Non je n'ai pas réglé les gyros, mais en fait, il s'agissait d'une hélice placée au mauvaise ! !! Pas très futé je suis Savez vous ou je peux trouver des infos sur l'utilisation de la DEVOS 6 ?? Merci encore PS, si il y a des utilisateurs de drones sur le la région de Clisson (44190) je serais preneur ! Bonjour as tu règle les gyros? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Olivier44 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Salut, Moi je suis de Nantes, mais en pleine construction d'un hexa donc je ne peux plus voler pour le moment.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Letison
Bonjour
J ai un quadri storm 4 avec sa devos 6, au deco, il se soulève nettement de l avant donc
Impossible de le faire voler.
Quelqu un saurait il pourquoi ? Problème quadri ou radiocommande ?
Merci
Il me tarde de le faire redécoller
Fabrice
3 answers to this question
Recommended Posts