Bob Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Le Carnet de Vol pour Drone Pour nous aider dans la vie de tout les jours en tant que Professionnel, particulier ou amateur! Alexandre à créé un Carnet de Vol "SPECIAL Dronistes" Cela permet de noter pleins d'informations, notamment les Qualifs, types de drones durée de vol, météo, types de scenario etc... Couverture Cartonné a spirales 90 pages de données, papiers 160gr (bonne tenu dans le temps) Quand vous arrivez chez un prospect et que ... Voila mon carnet de vol, ici ce vol ici un autre vol etc. Pour telle société telle collectivités, cela accrédite votre savoir faire pour les Drones et rassure votre interlocuteur. Dés que l'on vol même pour un entrainement on comptabilise des heures et de l'expérience sur son carnet un plus, pour vos démarches futur. Plus d'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Bonsoir je sais que Alexandre a proposer son carnet de vol chez notre collègue Kosem sur le forum djiphantom et il c'est fait jeter moi personnellement je trouve l idée pas mal du tout je n'en ai pas besoin mais cela peut toujours servir a bon entendeur surtout pour les débutant merci a lui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilote99 Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Bonsoir et merci Bob et Nos2410 Vaut mieux tard que jamais!! lol . Je n'avais pas vu cette publication, merci pour le lien et le coup de main. Quand aux éternels "critiqueurs" qui ne font jamais rien.... on en parle meme pas. Quand a Kosem que j'ai aidé à financer par Paypal il a fait son choix. Il est pas pret d'avoir un centime de ma part .PTDR Encore merci vous deux. Cordialement Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...