Bob Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Le Carnet de Vol pour Drone Pour nous aider dans la vie de tout les jours en tant que Professionnel, particulier ou amateur! Alexandre à créé un Carnet de Vol "SPECIAL Dronistes" Cela permet de noter pleins d'informations, notamment les Qualifs, types de drones durée de vol, météo, types de scenario etc... Couverture Cartonné a spirales 90 pages de données, papiers 160gr (bonne tenu dans le temps) Quand vous arrivez chez un prospect et que ... Voila mon carnet de vol, ici ce vol ici un autre vol etc. Pour telle société telle collectivités, cela accrédite votre savoir faire pour les Drones et rassure votre interlocuteur. Dés que l'on vol même pour un entrainement on comptabilise des heures et de l'expérience sur son carnet un plus, pour vos démarches futur. Plus d'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nos2410 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Bonsoir je sais que Alexandre a proposer son carnet de vol chez notre collègue Kosem sur le forum djiphantom et il c'est fait jeter moi personnellement je trouve l idée pas mal du tout je n'en ai pas besoin mais cela peut toujours servir a bon entendeur surtout pour les débutant merci a lui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilote99 Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Bonsoir et merci Bob et Nos2410 Vaut mieux tard que jamais!! lol . Je n'avais pas vu cette publication, merci pour le lien et le coup de main. Quand aux éternels "critiqueurs" qui ne font jamais rien.... on en parle meme pas. Quand a Kosem que j'ai aidé à financer par Paypal il a fait son choix. Il est pas pret d'avoir un centime de ma part .PTDR Encore merci vous deux. Cordialement Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo Armengod Posted January 16, 2015 Report Share Posted January 16, 2015 BOnjour Ou peut on trouver ce carnet de vol moi ca m'intérresse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted January 16, 2015 Membre VIP Report Share Posted January 16, 2015 là : http://www.pilote99.com/#!-propos2/c1uvd C'est une bonne idée, mais aurait pu être un peu plus complet avec une case supplémentaire comme n° de lipo utilisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uas07 Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Bonjour. Une très bonne idée, ce carnet de vol, çà devrait même, à mon humble avis être obligatoire, au moins pour les pro. Concernant le n° des LiPo, je pense qu'il faudrait également un carnet du système, qui regroupe, au jour le jour l'ensemble du système ( n° de serie du vecteur aérien, de l'AP (et de sa version logiciel), des composants divers (servo, moteurs, contrôleurs, tc), liaisonn de donnée, station sol, et son évolution ainsi que les vols, pannes, incidents, n°batteries, ...la liste est longue. C'est aujourd'hui le cas pour les Aéronefs en aviation général. La traçabilité, c'est bien pour la nourriture, c'est bien pour les drones aussi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Martin Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Bonjour, Je ne trouve pas le carnet de vols dont il est question ? Quelqu'un peux me communiquer le lien pour le telecharger ou l'acheter ? Merci les Amis ;-) Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebiss Posted February 19, 2018 Report Share Posted February 19, 2018 Bonjour, Je ne trouve pas le carnet de vols dont il est question ? Quelqu'un peux me communiquer le lien pour le telecharger ou l'acheter ? Merci les Amis ;-) Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zone de secours Luxembourg Posted April 15, 2018 Report Share Posted April 15, 2018 Bonjour, Je suis intéressé par ce carnet de vol au sein de notre zone de secours pourriez vous m'indique le bon lien de téléchargement car celui repris plus haut ne fonctionne pas. Merci d'avance Bien à vous Caporal LEDENT Jonathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts