Jump to content
  • 0

Radiocommande 2.4ghz


dadou99

Question

Bonjour,

 

Voila je suis débutant dans le monde des drones et j'ai plusieurs questions à poser.

 

Je suis interressé par un drone wltoys hexacoptere le V323 mais le modèle que j'ai trouvé à 68€ n'est pas équipé d'une caméra et n'a pas donc pas d'écran de contrôle vidéo.

 

Peut on mettre un écran de contrôle vidéo pas trop cher si oui lequel et quelle caméra ?

 

J'ai donc trouvé chez ce même site vendeur un V666 quadricoptere avec caméra et écran de contrôle pour 100€.

 

Ma question est la suivante est il possible d'utiliser la radiocommande du V666 ainsi que la caméra et l'écran vidéo de contrôle sur le V323 ?

 

En gros les radiocommande 2.4GHZ sont elles utilisables sur n'importe quel drone non professionnel et de marque différentes ?

 

Si vous deviez me conseiller un drone hexacoptere avec camera et écran de contrôle vidéo pour moins de 200€ vous me conseilleriez quoi ?

 

Est il possible sur un drone 4.7V 1600ahm de mettre une batterie plus forte disons 1800 ou 2000ahm ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour à toi.

je suis débutant aussi et me suis posé pas mal de questions.

pour la caméra le problème c est que dans les drones à - de 400 euro les camera intégrer son nul. Ce que je te conseil si tu veux une bonne camera c est d acheter un drone sans camera puis de l équiper soir d une keychen soit une mobius ( mobius c est à peu près l équivalent d une go pro 2 en moins lourd et beaucoup moins chère. Environ 55 euro sachant que c'est un fabricant chinois il faudra attendre la livraison )

Pour le fpv je ne te conseille pas de le faire en tant que débutant. Achète un drone pas chere apprend à le piloter puis passe au niveau supérieur.

Je te conseille aussi des drones de marque car tu as un sav reconnu comme pour horizon hobby et surtout des pièces de rechange car faut pas rêver tu vas te cracher.

Pour commencer si ton ordre de prix c est 200 euro tu peux prendre le blade 180 qx rtf ( prêt à l emploi ) et sans camera.

Tu achetes la mobius à par qui pèse 38 gramme.

Le 180 qx va pouvoir la soulever doucement mais ça passe quand même.

Le blade à 3 niveau. Débutant. Confirmer. Et expert pour faire des looping par exemple. En plus ce donne vol aussi bien en intérieur que extérieur avec pas trop de vend si non c'est pas agréable tu lutte.

 

Je ne te parle la que de ce que je connais donc à voir avec d autres avis mais c est ce que j ai appris sur divers forum.

 

Bonne journée.

Et attention un drone n ai pas un jouet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...