Antoinebroquet Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Salut, Je pars pour le Costa Rica le 30 décembre jusqu'au 24 février! Pensez vous que j'ai besoin d'un permis spécial pour mon Phantom Vision 2 + ? Est-ce qu'ils vont me laisser passer ou ils vont me le saisir pensant que c'est une arme potentiel ? Est-ce que quelqu'un qui a déjà voyagé avec un drone dans des pays de ce genre ont des infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 20, 2014 Membre VIP Report Share Posted November 20, 2014 Le mieux est de se rapprocher de l'ambassade pour avoir des infos à ce sujet. Quid des lipos où là je te conseille vivement de contacter la compagnie aérienne pour le transport des bêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinebroquet Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 "Quid des lipos où là je te conseille vivement de contacter la compagnie aérienne pour le transport des bêtes" Qu'est-ce que ça veut dire au juste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril cap Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 venez pas en Jordanie avec !!! c est la prison !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts