Jump to content

Qui a déjà essayé le Dronex Pro


Guest willer

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest orebla

bonjour à tous ceux qui se sont fait arnaquer:

avant de commander par internet, regardez en bas des pages web, les mentions légales: 

l'adresse de la société est à Malte, petit paradis fiscal européen, pied à terre des triades asiatiques, où les mafias de tous poils peuvent opérer tranquillement, en évitant de payer des taxes, des impots et échapper à toutes réclamations.

donc avant d'acheter, regardez la localisation: Malte et Chypre = danger

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Vince2180

Bonjour, 

j'ai fait comme vous je me suis laisser avoir par la promotion, le Xdrone est au tarif de 35 € sur aliexpress, j'ai contacter pay pal pour demander le remboursement .

j'ai regarder une cinquantaine de fois la vidéo de promotion.  le vendeur fait la promotion du Xdrone via le mavic pro qui est au tarif de 600$ 

- au début de la video le model présenté est le mavic 4 led sur le dessus, les fixations des hélices tout est du mavic pro

- au bout de 11 secondes de vidéo on distingue clairement la camera multi axes du mavic pro

- 15 secondes de video c'est le X drone qui est présenté, vous remarquerez la différence d'alignement des bras supérieurs avec le corps du Drone, sur la mavic ils sont parfaitement alignés contrairement au X drone

- 21 ou 22 seconde il y une animation vue du dessous du  drone ou on voit le boitier se fermer et les vises de fixations, on distingue 8 vises contre 3 sur le Xdrone, si vous regarder un peut plus près il y a même marque mavic sur le couvercle

sur cette même vue vous distinguez la camera multi axes dans une bulles type polycarbonate qui n'est pas présent sur le X drone mais bien sur le mavic pro

au 3/4 de la vidéo il y a une manipulation d'un drone dans les main d'une personne il s'agit du X drone, sur l'image d’après une personne sort du sac à dos le drone on voit clairement qu'il y a une différeence de proportion entre les  drones des deux images  car le second est le mavic 

La fin est le mavic qui se referme 

C'est une belle arnaque à 109,98 € et internationale car le done est vendu dans tous es pays.

Je pense qu'une plainte serait l'action appropriée

un beau site web fait bien vendre 109,98€  la formation !!!

J'ai avertis Paypal de l'arnaque, et demandé le remboursement 

cordialement Vincent 

Si vous voulez voir le mavic

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M0AVO1P/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=olmix31-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B01M0AVO1P&linkId=9a6122f5b617bd0bbeaaab16d5eabba1

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
Guest Drolldrone

J'ai le drone... mon premier... Je suis débutant et visiblement je me suis laissé avoir. Tant pis, c'est fait.

Je l'ai fait voler, un peu, après avoir galéré pour le mettre en route...

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment faire. Je compte sur le hasard. La prise en main semble délicate, la stabilité aléatoire, mais encore une fois, je débute.

J'ai une question précise:

Quelle application dois-je télécharger sur mon smartphone pour tenter de piloter l'objet soi-disant volant?

Je vais malgré tout me faire la main avec ce drone pour ensuite monter en gamme quand je saurai pratiquer.

Je ne manquerai pas de revenir visiter votre site pour avoir de vrais avis de vrais pilotes.

Merci et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...