Jump to content

Qui a déjà essayé le Dronex Pro


Guest willer

Recommended Posts

salut a tous,

j'ai vu ce drone le "dronex pro" et je souhaiterais savoir si quelqu'un a des retours, sur la qualité la fiabilité ect ect.. il est annoncé comme étant aussi bien qu'un dji mavic et il est proposé à moins de 100euros...

qu'en pensez vous gadjet où pas?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

suis tombé dessus aussi mais............

pratiquement aucun avis critique sur les pages gooles, toutes les pages web pour l'acheter ont toutes les meme boutons.....

ça pue les fausses pages ou bien des pages sponsorisées.

quand c'est trop c’est que c'est pas bon

 

Maxfri

Link to comment
Share on other sites

Attention, ce drone ressemble fortement à un eachine E58 qui est vendu entre 30 et 80 euros selon l'équipement sur Amazon ou sur des sites chinois. C'est un drone basique. D'autre part on trouve en ce moment des publicités de site qui le brade soit disant à 50% ce qui le met à 99 euros!!! Attention: grosse arnaque soupçonnée. Allez voir sur trust pilote les commentaires à propos du site Hyperstech. Autre site qui en parle: signal arnaque. A bon entendeur ...!

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que derrière tous les sites qui le vendent se cachent les mêmes escrocs. Mêmes arguments creux, mêmes présentations, aucune caractéristique précise ou fiable. Tous les sites qui prétendent l'avoir testé et en font l'éloge sont douteux. A fuir.

Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2018 à 18:37, Invité D520 a dit :

Attention, ce drone ressemble fortement à un eachine E58 qui est vendu entre 30 et 80 euros selon l'équipement sur Amazon ou sur des sites chinois. C'est un drone basique. D'autre part on trouve en ce moment des publicités de site qui le brade soit disant à 50% ce qui le met à 99 euros!!! Attention: grosse arnaque soupçonnée. Allez voir sur trust pilote les commentaires à propos du site Hyperstech. Autre site qui en parle: signal arnaque. A bon entendeur ...!

Bonjour,

Merci pour votre retour, savez-vous comment l'on peut contacter le site officiel du Drone X Pro ?

Ce modèle exactement qui présente un défaut de fabrication chez moi:

drone-x-pro-prix-300x221.png

Biki.

Edited by Biki
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Colombo91000

 J’ai commandé un droneX pro pour 99 € auxquels il m’a fallu ajouter 30€ de frais de  douane.  Je me suis aperçu plus tard qu’il s’agissait du même modèle que le Eachine E55 qui est proposé à 43€ avec 3 batteries au lieu d’1.  Les performances de ce drone sont loin des promesses annoncées.

Autonomie : 16 à 18 minutes. FAUX au maximum 6 minutes

Distance de contrôle :  jusqu’à 2 km.  FAUX  j’en ai perdu le contrôle à 30 m. 

 Photo ultra HD : FAUX   Pour moi qui suis photographe, je suis très déçu par les résultats semblables à ceux obtenus par les tous premiers téléphones portables avec appareil photo.

 Système anti collision : FAUX il percute allègrement tout ce qui se trouve sur son passage.

 Et pour finir, mon Drône c’est volatilisé. J’en ai perdu le contrôle et il est tombé je ne sais où.  Je voulais savoir s’il était possible de commander uniquement le Drône (sans la manette et ses accessoires). Le « Fabricant » m’a répondu que c’etait Impossible. 

 Pour conclure : le mot « arnaque » employé par plusieurs intervenants est tout à fait justifié. Ce drone est tout juste un jouet qui n’a rien de « pro ».  Tout n’est que du vent, y compris le soit disant remise exceptionnelle. 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Amicae

Bonjour, 

j'ai acheté ce drone. Il est envoyé depuis Hong Kong, je confirme les 30 € de frais de douane.

Ce drone est équipé seulement d'un capteur de détection du sol (pas de capteurs avant/arrière ou lateral). Décollage et atterrissage facile. Aucun axe de la camera est motorisé (rotation par rotation du drone, et haut/bas pas positionnement à la main avant décollage).

La stabilité en vol est manuelle (car pas de capteur de position ou géolocalisation),avec possibilité de décalage des offsets de dérives sur les 4 axes (montée, descente, droit, gauche). Il est donc contrôlable mais il faut un peu de doigté et pas de vent. On doit toujours compenser ses dérives (mais c'est jouable!). Du coup on se concentre davantage à ne pas scratcher plutôt que sur l'image à chooter).  En cas de vent supérieur à 20 km/h, on oublie, trop complexe voire impossible à contrôler. 

J'ai personnellement pris l'option "camera 720 p" et à priori capteur CDD de 1Mo (sur leur site qu'ils parlent de 12Mo). La résolution est donc acceptable (1280x 720p) pour une image sur écran ou diffusion web sans pour autant être extraordinaire. La focale de l'objectif est de 35 m, profondeur de couleur:24, base sRGB. Bref, c'est équivalent à certains téléphones mobiles sans plus. 

Ce drone dispose également l'emplacement pour une petite carte mémoire de stockage (non décrit nul part sur la doc utilisateur!) qui fonctionne. 

Pour accroître la durée de vol, j'ai débranché les deux leds de l'avant du drone, qui ne servent qu'à "faire beau?!". Dans ces conditions, durée de vol d'environ 10 à 13 mm. La distance de contrôle semble ne pas dépasser les 50 à 60 m. Lors que le niveau de batterie est trop faible, atterrissage automatique là où il se trouve!

Bref, en synthèse, on en a pour son niveau d'investissement, drone low cost, pour une première approche et s'amuser sans attendre ni des performances en vol, ni des images HD. Ce n'est bien entendu pas le meilleur drone du marché, loin de là.

Link to comment
Share on other sites

Guest gilou771

Je viens de le recevoir, tout installé, je comprend rien au fonctionnement. il a décollé un fois,avec le téléphone, c'est planté et depuis plus rien, ah si , j'ai une hélice qui ne s'arrête plus, il faut enlevé la batterie pour l'arrêter.

a quoi sert la telecommande, au cun effet. je suis pas doué et c'est mon premier drone. pas cher pour commencer mais c'est pas une réussite.

quelques explications seraient les biens venues.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest gilou771

Re.moi.

J'ai ouvert l'engin et testé chaque moteur à la place de celui qui ne s'arrête plus et ils sont tous bons. 

Qu'est ce qui pourrait faire que les autres ne soit pas alimentés?

Y aurait il un "reset" à faire?

Merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le drone X pro,après 6 semaines d' attente.

Je confirme les commentaires précédents:,"ARNAQUE!!!!! "J' ai payé 99 € plus 45 € à b post.Donc,total de 144 €.

Pas de mode d' emploi en français.Suite aux recherches,il appert que le Drone X Pro est une copie de EACHINE E 58 qui est vendu à +/-70 € livraison incluse.

J 'ai envoyé un mail à hyperstech pour leur signifier mon mécontentement et j' ai reçu comme réponse que leur drone est construit avec des pièces de meilleure qualité que celles du EACHINE E 58 et que ils ne possèdent pas de mode d' emploi en français.

Son utilisation n' est pas si simple lorsqu' on ne possède pas de manuel d' utilisation.

Je me suis laissé prendre par la belle pub.Pour le prix d' un Drone X PRO,je peux acquérir 2 EACHINE E58

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai commandé ce drone chez "Hyper Tech" qui fait de la pub à tout va pour le DroneX Pro et j'ai reçu un HDRC type D8 !

J'ai contacté le fournisseur pour lui signaler l'erreur....

Réponse: c'est le même produit avec une dénomination différente.

C'est faux: aucune ressemblance et caractéristiques différentes.

De plus, pas de n°de Cde , pas de facture et pas de bon de livraison !

La aussi il y a ARNAQUE !

J'espère que ces lignes permettrons d'éviter à d'autres de se faire avoir.

Faites circuler svp

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Cloval

Bonjour,

Je confirme également tous les soupçons d'arnaque précédents. Mon fils a mis toutes ses pauvres petites économies pour s'acheter son premier drone en choisissant le drone X Pro qui semblait très bien pour débuter. J'avais bien cherché des avis pour m'assurer de la fiabilité du produit, mais je n'avais trouvé à ce moment là que des avis très positifs, sans doute sponsorisés...

La soi-disant promo de 50% est toujours d'actualité 3 mois plus tard...

Il a fallu attendre 1 mois pour le recevoir. Pas de facture à la réception, donc aucune trace de garantie.

Il a fallu ajouter environ 30€ de frais de douane alors que les frais de livraisons étaient censés être gratuits.

La notice n'est pas en français.

Et après environ 4-5 vols, un des pieds s'est perdu en vol.

J'ai envoyé 2 mails à la société hypertech pour savoir comment recevoir un nouveau pied, comment faire marcher le service après-vente. Bizarrement je n'ai aucune réponse!

A fuir en effet!!

Si un connaisseur peut me guider pour savoir comment remplacer ce pied perdu, ce serait vraiment sympa, car je ne m'y connais absolument pas. Est-ce qu'une pièce détachée du Eachine E58 pourrait faire l'affaire?

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Camelot.70

Ne surtout pas acheté ! J'ai reçu le mien rien à voir avec la photo ! C'est un gadget en plastique qui n'a marché qu'un jour . C'est un jouet qui vien de Chine même pas de notice en français ! Une pure arnaque 

Link to comment
Share on other sites

Guest Mathieu

Salut,

J’ai acheté ce drone mais je fus déçu et je l’ai renvoyé. En effet, il ne vaut pas son prix, il ne résiste pas au vent, il dévie considérablement et ne reste pas stable du tout. La connexion se perd au-delà de 60/70M et la reprise de contrôle ne se fait pas toujours, alors soit on perd l’apparel où il tombe. Les pièces peuvent se perdre quand le drone tombe car ils se détachent assez facilement. 

N’achetez plus ce drone, il y a son pareil à 50€ sur Amazon. Les vendeurs de ce drone sont des menteurs et en plus Vous paierez une taxe de douane de 31€ lors de la réception. 

Je donne 2/10 d’étoiles à ce drone. Il ne vaut pas le prix annoncé, ne vous laissez pas abusé pas un jouet d’enfant de 10 ans. 

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
Le 21/11/2019 à 15:07, mathieub a dit :

J'ai déjà écris un article sur l'arnaque du drone XPro  https://www.drone-store.fr/articles/dronex-pro

Le Fimi X8 SE est meilleur.

S'il vous plait, ne tombez pas le panneau d'acheter ce drone. 

 

Je viens de voir une publicité concernant ce drone, car j'en recherche un pour Noel, il est vraiment mauvais ? Merci

Edited by marie870
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...