JulesM96 Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Bonsoir à tous ! Je suis tout nouveau ici et je viens au secours, J'ai depuis très peu un DJI F450 avec une zenmuse H3-2D et naza V2 GPS. Cependant, impossible à faire fonctionner ma nacelle. l'axe X1 est complètement "fou" ce qui fait complètement bugger la zenmuse. Je joins deux vidéos qui expliqueront par elles-mêmes beaucoup mieux que moi. L'axe est impossible à calibrer par l'application. Sur ma radio pourtant aucun problème, j'ai une turning 9XR avec module FrSky. Désolé si je n'emploi pas les bons termes ou n'est pas très clair, je suis débutant ! PS : ne faites pas attention, ma zenmuse n'est pas vraiment attachée c'est normal. IMG_0331.TRIM.MOV IMG_0330.mov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Ne jamais faire fonctionner sans la GOPRO!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
JulesM96
Bonsoir à tous ! Je suis tout nouveau ici et je viens au secours,
J'ai depuis très peu un DJI F450 avec une zenmuse H3-2D et naza V2 GPS.
Cependant, impossible à faire fonctionner ma nacelle. l'axe X1 est complètement "fou" ce qui fait complètement bugger la zenmuse.
Je joins deux vidéos qui expliqueront par elles-mêmes beaucoup mieux que moi.
L'axe est impossible à calibrer par l'application. Sur ma radio pourtant aucun problème, j'ai une turning 9XR avec module FrSky.
Désolé si je n'emploi pas les bons termes ou n'est pas très clair, je suis débutant !
PS : ne faites pas attention, ma zenmuse n'est pas vraiment attachée c'est normal.
IMG_0331.TRIM.MOV
IMG_0330.mov
1 answer to this question
Recommended Posts