ducatis4r Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Salut à tous, je vole depuis quelques années et me monte moi meme mes drones, je me suis monté un petit quad et j'aimerai l'equipe pour faire du FPV. Mais que prendre exactement ... pourriez vous me dire exactement ce qu'il faut que j'achète et quel est le modèle "idéal" pour commencer : caméra émetteur / récepteur antennes lunettes ou masque bref ... merci par avance de m'aiguiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2 Quant1 Posted November 16, 2017 Report Share Posted November 16, 2017 Salut, Quel est votre Budget ? Car il y a tous les prix dans les drones pour le FPV Raçing ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ducatis4r
Salut à tous,
je vole depuis quelques années et me monte moi meme mes drones, je me suis monté un petit quad et j'aimerai l'equipe pour faire du FPV.
Mais que prendre exactement ... pourriez vous me dire exactement ce qu'il faut que j'achète et quel est le modèle "idéal" pour commencer :
caméra
émetteur / récepteur
antennes
lunettes ou masque
bref ... merci par avance de m'aiguiller
1 answer to this question
Recommended Posts