Je suis nouveau dans l'univers du quad fpv et j'ai un peu de mal avec mon 1er drone que j'ai choisi de monter moi-même.
Ma configuration :
Martian 2
30A ESC
Runcam Swift 2
F4 V5Pro 40CH 0/25/200/600mW
TGY-iA6C
Actuellement le seul fil de la caméra que je ne sais pas brancher c'est le fil audio. D'après le manuel, le fil doit se brancher sur le récepteur radio (si j'ai bien compris), le soucis c'est que je ne peux plus rien brancher sur le TGY-iA6C.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Bassfusion
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans l'univers du quad fpv et j'ai un peu de mal avec mon 1er drone que j'ai choisi de monter moi-même.
Ma configuration :
Martian 2
30A ESC
Runcam Swift 2
F4 V5Pro 40CH 0/25/200/600mW
TGY-iA6C
Actuellement le seul fil de la caméra que je ne sais pas brancher c'est le fil audio. D'après le manuel, le fil doit se brancher sur le récepteur radio (si j'ai bien compris), le soucis c'est que je ne peux plus rien brancher sur le TGY-iA6C.
Sur mon FC, j'ai des entrées RX1 et TX1 a coté de l'entrée vidéo, est ce que je peux m'en servir pour faire passer l'audio ?
Schéma de la carte : https://files.banggood.com/2016/07/HGLRC%20F4%20V5PRO%20Manual.pdf
D'ailleurs sur vos drones, comment faites vous pour envoyer l'audio jusqu'au casque ?
Merci pour vos réponses
0 answers to this question
Recommended Posts