J'ai fait décoller dans de bonnes conditions (calibrage effectué - danse de l'indien ;-) - leds vertes - Mode go home activé) mon drone. Dés le décollage les leds se mettent à l'orange (perte de GPS si j'ai bien compris. Une bourrasque inattendue, comme souvent chez moi aux Antilles. Je fais monter le drone qui part rapidement à 230 pieds pour le garder en visu. Au boût de 15 secondes parte du signal. Go home commence et le drone n'est jamais revenu. Je trouve donc cette fonction "hésitante" et vous suggère d'être vigilant. Peut-être que certaines choses m'échappent et je suis intéressé par vos témoignages.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Nego
Bonjour
J'ai fait décoller dans de bonnes conditions (calibrage effectué - danse de l'indien ;-) - leds vertes - Mode go home activé) mon drone.
Dés le décollage les leds se mettent à l'orange (perte de GPS si j'ai bien compris. Une bourrasque inattendue, comme souvent chez moi aux Antilles.
Je fais monter le drone qui part rapidement à 230 pieds pour le garder en visu.
Au boût de 15 secondes parte du signal. Go home commence et le drone n'est jamais revenu.
Je trouve donc cette fonction "hésitante" et vous suggère d'être vigilant.
Peut-être que certaines choses m'échappent et je suis intéressé par vos témoignages.
Cordialement.
J
13 answers to this question
Recommended Posts