Jump to content
  • 0

Nacelle x380 detect


Jlb

Question

Bonjour

J'ai un drone x380 sur lequel je fixe une caméra wimius 4k style Gopro. Après des problèmes d'image qui tremblait au début j'ai équilibré les hélices et ça va beaucoup mieux. Je voudrais passer à l'étape suivante et fixer la caméra sur une nacelle 2 axes.

J'ai trouvé ça :

 

http://www.ebay.fr/itm/FPV-2-Axis-Brushless-Gimbal-With-Controller-For-DJI-Phantom-GoPro-3-/282340712317?hash=item41bcd15f7d%3Ag%3AvfQAAOSwdGFYpG8q&_trkparms=pageci%253Aeeca912e-490b-11e7-acff-74dbd1805bbc%257Cparentrq%253A7287dd8c15c0aa4754ef15e8fff93071%257Ciid%253A2

 

On la trouve également ici:

 

https://fr.aliexpress.com/item/Gopro-2-axis-Brushless-Gimbal-with-Gyro-TL68A00-Tarot-Two-Axis-FPV-Camera-Brushless-Gimbal/2030159718.html

 

Je voudrais savoir si les branchements sont compatibles avec mon drone. Sont-ils les mêmes que les phantom ? Peut-on piloter la caméra ?

Merci pour vos réponses

Le x380 detect est un superbe engin. Aucun soucis jusqu'à présent

Jlb

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Premièrement c'est pas une camera gopro la plupart des nacelles sont équilibrés pour les caméra gopro,donc à voir si sa va stabilisé ou si la nacelle va s'affoler.Apparemment poids et dimension pas égale à une gopro.

 

Tant qua faire prend une nacelle tarot rien à voir avec les daubes de ebay,mais le lien que tu as mis sur aliexpress tu as la carte d'un coté et la nacelle de l'autre il va falloir la passer sur un GUI,pas évident si tu n'y connais rien.

 

Choisi plutôt une nacelle plug n play type feyu.

 

Pour la commande impossible ta radio na que 4 voies apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...