TBIRD Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Quel est le C*****d qui a survolé des centrales Nucléaire , dans les jours qui vont suivre il va y avoir un renforcement sur tout ce qui touche notre hobby !!!! Un grand Merci à cet ABRUTIS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 30, 2014 Membre VIP Report Share Posted October 30, 2014 Peut-être qu'il cherchait à recharger sa lipo !!! S'il y avait que les survoles des centrales qui me font "colèrer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwelbots Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Peut-être qu'il cherchait à recharger sa lipo !!! Je me suis dis la même chose Je pense que les brouilleurs pour drones ne vont plus tarder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dee Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 En même temps le coté positif si je peux en trouver un, est que le renforcement des lois va épurer légèrement le nombre de droniste hors la loi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que beaucoup de dronistes amateurs qui connaissent et essayent le plus possible de respecter la loi malgré leur statu de simple amateur comme moi risquent peut être de devoir encore plus faire attention. Pour ma part, je suis à la FFAM donc je pense que cela facilite les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts