Dee Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Quelqu'un à t'il déjà eu à faire à l'assembleur studiosport où fpv4ever pour l'achat d'un drone, selon mes recherches ça à l'air d'être du sérieux... J'aimerais avoir vos retours d'expériences SVP. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 27, 2014 Membre VIP Report Share Posted October 27, 2014 Je travaille avec StSport pour l'achat de pièces... une très bonne maison. J'ai acheté une seule fois chez Fpv4, et RAS Pour la conception, je ne sais pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dee Posted October 28, 2014 Author Report Share Posted October 28, 2014 Merci pour ton retour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PFC645 Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 StudioSport: je recommande facile à joindre au téléphone, et compétents cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEANMI25 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Pas de problème avec Studio Sport, j'ai acheté mon drône dans leur magasin de Rouen, ils sont sérieux, compétent et ils sont joignables très facilement par téléphone. Je recommande !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bijoux38 Posted May 10, 2019 Report Share Posted May 10, 2019 j'ai eus des problemes avec studiosport je suis un tres bon client ....enfin j'etait jai eu un petit beta 75x en panne la cause est la carte des esc la camopy etait fendue vu sa fragilité ils ont refuse de le prendre en garantie le drone n'a que 4 mois.......ou es la garantie de 2 ans studiosport ne respecte pas la garantie légale plus jamais d'achat chez eux a un detail j'en ai pris pour au moins 1800 chez eux........achetez francais !!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Quesion pour un chargeur Posted July 18, 2022 Report Share Posted July 18, 2022 Bonjours j’ai un casque Eachine VRD2Pro qui fonctionne avec la batterie l’iPod 7.4v que j’ai acheté chez vous il y a longtemps mais j’ai perdu son chargeur et je ne le trouve pas sur votre site le vendez vous encore ? Ou sinon ou puis-je le trouver ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts