enibris Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 bonjour, Je n'arrive plus à avancer (up) avec mon f450 (naza m v2 & gps & dt7) il se trouve à 5m de moi, je peux reculer, gche, drte, monter et descendre. je debranche la lipo et cela remarche. Cela ne le fait pas à chaque fois. inter sur off à gche inter sur gps à drte Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enibris Posted December 14, 2014 Author Report Share Posted December 14, 2014 Merci, c'est bien cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 21, 2014 Membre VIP Report Share Posted October 21, 2014 As-tu branché ton drone sur ton assistant V2 pour voir si ta radio communique bien avec le contrôleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enibris Posted October 21, 2014 Author Report Share Posted October 21, 2014 le probleme survient en plein vol. test effecute avec l'assistant naza pour verification, tout est ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwelbots Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Tu peux essayer d'intervertir les moteurs et ESC avants et arrières? Voir si le problème vient des moteurs/esc ou du contrôleur.Ce serait étonnant mais c'est un bon test pour faire marcher la garantie du Naza =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enibris Posted October 21, 2014 Author Report Share Posted October 21, 2014 A mon retour de vacances, je fais un essai J'interverti seulement les moteurs d'abord, puis si le probleme persiste je le ferai avec les ESC Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enibris Posted November 1, 2014 Author Report Share Posted November 1, 2014 Avant de toucher à quoi que ce soit, je me suis amusé un peu. Et je me suis aperçu quand passant en mode Atti, je pouvais utiliser toutes les directions, des que je remettais le mode Gps, le f450 revenait à la position ou j'ai enclenche le mode Atti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enibris Posted November 11, 2014 Author Report Share Posted November 11, 2014 J'ai l'impression que c'est du au FLIGHT LIMIT Comment est calcule la distance ? 1. du point de décollage au drone 2. de la télécommande au drone merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cbv-drone Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Du point de décollage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
enibris
bonjour,
Je n'arrive plus à avancer (up) avec mon f450 (naza m v2 & gps & dt7)
il se trouve à 5m de moi, je peux reculer, gche, drte, monter et descendre.
je debranche la lipo et cela remarche.
Cela ne le fait pas à chaque fois.
inter sur off à gche
inter sur gps à drte
Merci pour votre aide
8 answers to this question
Recommended Posts