Gwelbots Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bonjour,Connaissez-vous un importateur chinois pour des produits DJI? J'ai fait un tour sur alibaba mais les prix des différents fournisseurs varient de 3400$ à 2000$ pour un kit S900 +A2 + Z15. Ce sera bien d'avoir quelqu'un sur place pour vérifier la qualité des marchandises. S'il y a éventuellement des personnes intéressées pour un achat groupé de produits DJI, n'hésitez pas.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted November 18, 2014 Membre VIP Report Share Posted November 18, 2014 Et non, je ne connais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felici75 Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Bonjour, je te conseile le site http://www.wiz-import.fr. Peut être que tu trouvera ton bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Bonjour. Vous avez Banggood , Gearbest , hobbygaga . Pour le premier si plusieurs commandes d'un même matériel , à parti de 3 le prix est dégressif , ensuite à partir de 10 . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts