Jump to content
  • 0

Utilisation recepteur FlyCamOne HD en 5.8GHz


overpilot

Question

Bonsoir à tous,

 

je crée ce sujet car j'ai une question concernant la retransmission vidéo pour un vol en FPV sur le drone DJI Phantom. Je compte acquérir ce drone la semaine prochaine, et en complément prendre la caméra FlyCamOne HD 1080p http://www.miniplanes.fr/prise-de-vue-aerienne/flycam-et-camera/camone-infinity-hd-1080p-p-41930.html ainsi que le kit de transmission vidéo suivant : http://www.miniplanes.fr/flycamone-et-cameras/kit-retransmission-flycamone-hd-en-58ghz-p-28062.html

 

Ma question est la suivant: concernant le récepteur vidéo, il est possible de l'ajouter à un écran spécial fait également par FlyCam One, mais un cable USB est fournie avec, et aucunes informations particulières sur le net donc je me tourne vers ceux qui utilisent ce type de caméra ou savent s'il est possible de relier le récepteur à un PC portable et donc voler avec le pc comme écran de vol?

 

Merci d'avance pour vos réponse,

 

cordialement Overpilot.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir, merci de ta réponse, en effet j'ai bien reçu le pack complet avec le recepteur et transmetteur vidéo que e ne vais pas tarder à tester dès que la météo sera un peu plus favorable.

 

Pour le côté technique de la chose, il faut acheter le kit écran qui est assez petit, et ensuite le retransmettre sur son écran de pc portable, voilà pour le fonctionnement du kit, en tout cas merci quand même pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...