Jump to content
  • 0

Choix controleur de vol


Sebis

Question

Bonjour,

Je suis entrain de créez mon propre drone (un dji mavic like).

Je pourrais acheter un dji mavic mais 1- il est pas donné ^^ et 2- j'aime bien construire 

Je vous explique j'ai deja les plan 3D de mon chassis (il fera un peu moins de 200 gramme) et j'ai deja choisis ma propulsion.

Je suis partit sur des 2212 920KV pour les moteur et des 9.4*4.7 pour les hélice le tout couplet à un batterie 3S de 4000. ( Je peu encore changer d'avis car les test sur ecalc son correct mais pas parfait je vais essayer d'autre chose sachant que les helice sont la taille max que mon drone peu prendre).

 

Mais je me pause la question sur le contrôleur de vol.

Je vous explique, j'aimerai pouvoir faire une option follow me (qui serait relier a une montre  mini-arduino avec gps apres je sais pas si je relis par bluetooth ou onde radio) donc le controlleur de vol doit pouvoir gérer cela. J'aimerai aussi (dans le futur) pouvoir switcher avec une telecommande avec un retour ecran ( la camera utiliser sera une mobius capable il me semble de gerer le FPV (avec un gros temps de latence de 100-150 milliseconde) et l'enregistrement video en meme temps).

 

Il faudras aussi que je relis un detecteur ultrason pour que le drone evite les objet en vol.

 

Bref voila projet bien compliqué que je suis pas sur de reussir mais cela peu etre possible je pense.

 

L'un de vous a t'il deja fait quelque chose de semblable ? connaissez vous un controlleur bien pour faire cela ?

 

Merci à vous

 

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...