Jump to content
  • 0

Société GwelBOTS


Gwelbots

Question

Bonjour à tous,

Voici ma deuxième présentation mais cette fois-ci en tant que professionnel. Nous avons créés GwelBOTS en avril. Nous développons :

  • Des robots terrestres pour de la prise de vue pour le sport (SX-tour, athlétisme...), pour l’animalier, pour de l'inspection, pour le nettoyage de toiture...
  • Des multirotors :
    • Phantom 2 (certifié S1,S3),
    • Black Hunter, - de 2kg, 16min d'autonomie en carbone, vision dégagé à 180° pour la gopro...(certifié S1,S3)
    • Les S900, (en cours de certification S1,S2)
    • Un de -de 4kg dédié à l'inspection d'ouvrage (en recherche de partenaire pour valider le cahier des charges et le tester en situation réel).
  • Différents produits sur demandes : petit drone sous-marin filaire, bateau rc avec nacelle stabilisée, lidar, contrôleur pour nacelle à servo, câble-cam, slider...

 

Nous travaillons aussi avec d'autre constructeur comme FrenchiDrone (développement de projet, gestion du S.A.V...).

N'hésitez pas pour les questions.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

Bienvenue à toi.

Idem pro, mais je suis Photographe de presse. Le journal me paye rien pour mes drones, mais espère en profiter... c'est une autre histoire.

Je suis tout de même installé en auto-entrepreneur pour les missions personnelles. Je ne courre pas après, mais quand j'ai de la demande je peux faire mes choix.

J'ai un Tarot 650 homologué S1/S3

Un Tarot 690S homologué S1

Un DJI S900 en finalisation programmation avant son homologation S1

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...