Jump to content
  • 0

Probleme d'oscillation a faible gaz .... Eachine falcon 210


Tahitiben

Question

Bonjour, j'ai un soucis d'oscillations avec mon Falcon 210 .... Je suis en vol stabilisé, je debute :

 

J’avais deja remarqué que le quad oscillait pas mal en descente quand je reduisais les gaz pour perdre de l’altitude… C’etait moche mais gerable. Par contre depuis que je suis passé en hélice 5 pouces, ca a enoooormement augementé ces oscilations, je suis a la limite de perte de controle en descente et il oscille meme a gaz moyen quand je fais du stationaire …. Ya que quand je pousse les gazs qu’il est stable.

Ca ressemble a une histoire de PID mais c’est pas facile a regler quand on sais a peine voler….. Je suis sous betaflight, et il me semble bien avoir remis les PID de base en sortie de boite… Il me semble .. Meme si j’ai un ptit doute (je les avais pas noté….).

 

Vous avez une idée ? Je vous joins mes PIDs ...  Je ne sais plus trop quoi essayer, a part mettre differents PID au pif et tester...

 

 

post-9122-0-17002200-1487673220_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Comme l'a dit doulbix ... le seul moyen de faire quelque chose de ce Quad c'est de flasher les esc avec blheli ... Il faut un programateur (j'ai utiliser le Blheli Hobbywing Skywalker), beaucoup de patience (il faut faire un micro contact sur 3 broches sans bouger pendant plusieurs secondes) et un ami ca peut aider.   certains esc nous on pri une heure. J'en ai peter un dans la manip il a fallu racheter un de ces esc tout pourri j'etais degouté :)

 

Sinon changer les esc ... Car dans l'etat actuel c'est dur de voler avec ce quad qui se tortille tout le temps.

 

Et aussi evitez ce forum...il est totalement mort (en ce qui concerne les racers du moins) .... A ma premiere question ici, un admin et venu me dire que mon probleme c'etait que je m'etais mis au drone racer en tant que debutant, plutot que de m'aider....  Ridicule.  6 mois que j'y suis et je kiffe le monde du racer!  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...