PAT17 Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Bonjour, J'aimerais commencer une discussion avec ceux qui ont eu des problèmes avec des fournisseurs de drone montés et soit disant configurés. Sans siter de noms bien sur. Et comment cela s'est terminé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted October 6, 2014 Membre VIP Report Share Posted October 6, 2014 Retour à l'expéditeur pour ma part et remboursement intégral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FocusHD Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 En pleine négos suite à un deuxiéme crash du à une coupure d'alimentation avec une bonne télémétrie... A suivre mais plus de machine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted January 26, 2015 Membre VIP Report Share Posted January 26, 2015 Coupure batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wowelable Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bonsoir tt le monde, J'ai un souci avec un drone tt neuf, l'hélice arrière droite est comme grippé? que faire je renvoi? je tente la réparation? ^^ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted March 18, 2015 Membre VIP Report Share Posted March 18, 2015 S'il est neuf, ne pas s'embêter, retour sous garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts