Jump to content

question autonomie -> vitesse drone


badmix

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je suis novice dans le drone mais connaisseur en film (possesseur d'un DJI phantom que je revendrai pour le remplacer par le modèle suivant)

 

j'ai un projet de film de windsurf sur des distances de 18 Km max en un seul trait pour une durée d'environs 35 minutes soit une moyenne de 30 Km/h avec des pointes a 45Km/h

 

je reste a porté du drone environ 200 Mètres max (bateau suiveur) 

 

le drone volera entre 10 et 15 mètre de hauts

 

le vent sera de coté a 90° a environ 18 noeuds soit environ 33 Km/h vent régulié

 

le film se fera avec une gopro hero 4 black dans sont boitié étanche( si possible) 

 

 j'aimerai que le drone soit minimaliste uniquement ossature sans carénage pour limité la prise au vent, et si possible en titane ou carbone pour l'ossature pour limité la corrosion

 

de plus la gopro devra ètre stabilisé electroniquement pour contré les rafales,

 

la gopro devra ètre avec un relais pour la vidéo dans un masque de bonne qualité sans allez dans dans le top juste ce qu'il faut pour le cadrage

 

le film sera en 4K avec stabilisation numérique( informatique au montage) appliqué pour finir sur du 1080p après recadrage de la stabilisation

 

 

résumé des perf souhaité :

-45 Minutes de vol total

-vitesse constante 30 Km/h en moyenne avec pointe a 45Km/h

-résiste a du vent de 30 Km a 90° donc de coté ou 3/4 arrière

-porté de la vision en direct 200 M minimum

-stabilisation mécanique ou électronique

-distance du parcourt  environ 20 Km pour 18 Km de film

 

un drone peut il réalisé cela ?

 

quelle drone me conseillez-vous ? et pourquoi?

 

et ou passez commande pour ce fameux drone?

 

si cela n'est pas réalisable merci de me donnée si possible les plages maximum d'utilisation des drone les plus adapté a cette usage

 

pour le tarif comme tout au moins chère  mais surtout dans le meilleur rapport qualité prix