Nathanaël Latour Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Bonjour Je suis un pilote de drone en herbe (voir plutôt encore en plantule). Et avant de me lancer dans quelque chose de sérieux, j'ai décidé de me faire la main sur le drone fastlane flx nano. Comme j'ai un petit appartement plein de plante, j'ai déjà abîmé pas mal mes hélices. Et malheureusement le drone n'est fourni qu'avec un jeu d’hélice de remplacement et je n'en ai pas trouvé sur le net. Quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais en acheté (ou d'autre qui irait dessus) ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nathanaël Latour
Bonjour
Je suis un pilote de drone en herbe (voir plutôt encore en plantule).
Et avant de me lancer dans quelque chose de sérieux, j'ai décidé de me faire la main sur le drone fastlane flx nano.
Comme j'ai un petit appartement plein de plante, j'ai déjà abîmé pas mal mes hélices.
Et malheureusement le drone n'est fourni qu'avec un jeu d’hélice de remplacement et je n'en ai pas trouvé sur le net.
Quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais en acheté (ou d'autre qui irait dessus) ?
Merci d'avance
0 answers to this question
Recommended Posts