Jump to content

achat d'un drone


tipierro61

Recommended Posts

Bonjour à tous , alors voilà , je suis photographe et mon rêve est d'avoir un drone dans le but de prendre des photos en l'air ( oui je sais c'est un des buts principaux d'un drone ) , le seul bémol c'est que je ne sais vraiment pas lequel acheter , c'est donc pour cette raison que je viens trouver votre aide !

J'ai un budget de 500 € environ .

Sur internet j'ai pu remarquer qu'il y'avait assez peu de concurence , je constate qu'il y'a soit les drones "joué club " style drone parrot , les drones dont tout le monde parle les DJI Phantom et enfin les drone bricolés par des particuliers .

C'est donc évidemment les DJI Phantom qui m'ont le plus séduis , cependant je ne sais vraiment pas lequel choisir , de plus je ne sais pas si un canon peu être fixé sur une nacelle de DJI phantom ! 

Sinon j'ai également une gopro hero 3 + black edition c'est pourquoi je me demandais pourquoi ne pas prendre le DJI phanom version 1.1.1 ( le tout premier ) et y fixer ma gopro ! est il recommandé par les gens du forum ? les DJI Phantom 2 et 2+ vision changent ils énormément la donne par rapport au tout premier DJI Phantom ?

Merci d'avance , j'attend la réponse d'un membre du forum avec impatience :) !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Il y a déjà le problème de savoir si tu veux un drone pour t'en servir dans un but professionnel ou pas ?

Si ce n'est le cas, un Phantom 1 en occasion avec ta Gopro dessous pour se faire la main, c'est une bonne solution.

 

Mettre ton boîtier Canon sous le Phantom, tout dépend du type d'appareil... si c'est un petit compact, ça peut se faire mais un réflex faut pas trop y compter

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! j'ai une offre pour une DJI Phantom 1 à 280 € , c'est intéressant ?