meyer Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 bonjour a tous voila je viens de l'acquisition d'un falcon 210 mais hier au premier test impossible de la faire decoller il se retourne direct . je n'arrive pas a calibrer les esc quand je le lance j'ai que des bips tres separes entre eux alors que je devrais avoir une musique est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide j'habite en lorrane o cas ou lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer Posted January 11, 2017 Author Report Share Posted January 11, 2017 svp j'ai vraiment besoin une ame charitable serait tres gentil lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted January 11, 2017 Membre VIP Report Share Posted January 11, 2017 s'il se retourne directement, fort probable que les hélices ne soient pas installées à la bonne place. Une photo de ta machine montée avec les hélices pour voir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 Pas mieux lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer Posted January 12, 2017 Author Report Share Posted January 12, 2017 bon pour sa je pense avoir trouver la solution la carte de vol etais pas dans le bon sur betaflight ! maintenant j'ai un probleme avec ma radio eachine je ne vois plus de rx ni c'est caracteristique sur ma radio alors qu'elle est bien connecter au drone vous savez de quoi sa peut venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslie Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour j'ai acheté un drone upair one et je n'arrive pas à m'en servir . J'arrive à l'allumer faire tourner les hélices mais il ne decolle pas ne bourge pas du tous . Si quelqu'un peut m'aider svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslie Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour j'ai acheté un drone upair one et je n'arrive pas à m'en servir . J'arrive à l'allumer faire tourner les hélices mais il ne decolle pas ne bourge pas du tous . Si quelqu'un peut m'aider svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts