Guillaume Anthony Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Bonjour , J'ai rendez vous lundi afin de commencer la creation de mon entreprise via une banque dinverstissement ( etude de marcher faite ) neamoins je bute toujours sur le choix du drone , je voudrait avoir des conseille ou des lien vers des produit drone suceptible de convenir a mes attente , je voudrait couvrir les domaine ( photographie aerienne , suivie de chantier , inspection , urbanisme , immobilier . ) . merci , jespere que quelqu'un peut m'aidez car je voudrait avoir une base solide a leur presenter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted September 21, 2014 Membre VIP Report Share Posted September 21, 2014 J'espère que ta banque ne sera pas trop regardante sur l'orthographe Quant au choix du drone, c'est en fonction du budget qui tu comptes y mettre... là, c'est vague pour le moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts