alainboulanger Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Bonjour, J'aimerais bien configurer mon gimbal tarot T-2T avec mon ZYX-M et mon radiolink At9. Est ce possible d'avoir votre configuration? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 F-PJAK Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Bonjour, Quelques indications complémentaires : votre multirotor est il terminé et a t'il déjà volé sans la nacelle? s'agit il d'un complément de matériel? quel est le modèle ou la référence de votre récepteur? Les câblages de la nacelle sont ils réalisés? Dans l'attente Cordialement F-PJAK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alainboulanger Posted December 20, 2016 Author Report Share Posted December 20, 2016 J'ai un f450 qui a déja volé. J'ai juste de la difficulté à connecter mon gimbal pour ma Gopro. Non le cablage n'est pas fait.... J'ai essayé par contre... avec Mini receiver R9D de Radiolink. Je veux aussi connecter un Tarot module OSD zyx avec un émetteur Boscam Ton aide serait grandement apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Salut pour la nacelle elle est déjà configuré pour la gopro,ensuite il faut connecter la commande de tilt pour commander la nacelle. Pour récupérer le signal vidéo de la gopro mets des photos des câbles que tu possède,il n'y a rien de bien compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 F-PJAK Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Bonjour, Ci-joint fichier PDF Cordialement F-PJAK Nacelle-Tarot-T2D.pdf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 F-PJAK Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Re Complément pour le câblage GoPro avec une autre prise que celle fournie avec la nacelle Tarot T2D voir en dernière page du PDF. Slts F-PJAK Cables et connecteurs.pdf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alainboulanger Posted December 20, 2016 Author Report Share Posted December 20, 2016 Bonjour, Ci-joint fichier PDF Cordialement F-PJAK Wow! Merci c'est en plein ça que je cherchais, est-ce toi qui à fait ce PDF? Le boitier de protection, est-ce que tu l'as imprimé en 3D ou tu l'as acheté? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alainboulanger Posted January 1, 2017 Author Report Share Posted January 1, 2017 Et pour configurer le gimbal, présentement il ne fonctionne pas. Il tremble.... j'aimerais seulement que le tilt fonctionne Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 F-PJAK Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Bonjour, Rappel: pour la mise en service de la nacelle, celle-ci doit être libre de tout mouvement et le multirotor à plat. A la mise en route, la nacelle procède t'elle à l'initialisation ?, après l'initialisation en bougeant le multirotor la nacelle reste t'elle immobile dans l'espace?, ci c'est le cas, le tremblement semblerait provenir d'une trop grande sensibilité, procédez au réglage à l'aide du logiciel. Pour le fonctionnement du "Tilt", ci-joint complément d'information. A voir aussi les réglages moteurs nacelle avec le logiciel "Gimbal Motor Configuration", vous reporter à la notice pour les réglages. Tarot-T2.pdf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
alainboulanger
Bonjour,
J'aimerais bien configurer mon gimbal tarot T-2T avec mon ZYX-M et mon radiolink At9.
Est ce possible d'avoir votre configuration?
Merci
8 answers to this question
Recommended Posts