Jump to content
  • 0

Besoin de votre aide

Shinky

Question

Bonjour à tous,

Voila étant novice j'ai fais l'acquisition d'un mini drone il n'y a pas longtemps. ( Drone Baby Phantom Amewi ) . Je lis donc la notice (Anglais/allemand au passage) et rien de spécial n'est dis concernant des réglages à faire. Je commence donc à le faire voler et la je me rends compte qu'il ne décole même pas droit qu'il dérive directement, et qu'il est vraiment dur à controler. Je demande donc au SAV du site ou je l'ai eu et il me dit de régler mes trims. Je regarde donc sur internet et fais comme les vidéos sauf que rien n'y fais, le personnel du site en question ne m'aide plus et ignore mes messages. J'aurais donc besoin de votre aide pour régler mon drone afin de pouvoir m'amuser.

J'ai pensé à vous filmer la tentative de réglage des trims

Et quand j'augmente les gaz toutes les hélices tournent mais ça dérive.

Merci d'avance pour vos réponses

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En tout cas si je peux vous donnez un conseil : n'achetez rien sur le site droneshop, mon colis est arrivé 2 semaines en retard (alors que j'ai prix un chronopost ) quand on demande pourquoi on les appelants ils nous sortent que c'est écrit dans les conditions particulières et vous raccroche limite au nez. Le SAV n'est pas du tout performant, aucune aide concernant les réglages (ça fais une semaine que je leur ai demandé pour ce soucis), j'ai donc du venir sur ce forum pour avoir votre aide.

Si un de vous à un bon site à me fournir je suis preneur :) 

• 0
  • Membre VIP

Déjà les Trim, tu règles quand le drone vole sinon sur la table ça sert à rien. Sur la vidéo, tu as un moteur qui ne tourne pas alors que les autres sont quasi à donf ????

Quant à Droneshop, ton drone est sous la garantie, tu renvoies et s'ils peuvent pas réparer, ils remplacent, s'ils veulent rien savoir, tu demandes le remboursement et tu passes à autre chose... leur taper sur le museau ici avant d'avoir user toutes les démarches possibles, c'est déjà fermer la porte au SAV

• 0
  • Membre VIP

Ok, il m'est arrivé la même chose! Après avoir cassé une hélice un des moteurs ne tournait plus correctement. 

J'ai remonté toutes les hélices, j'ai fait tourner les moteurs en mettant mon doigt dessus pour savoir si ça venait des moteurs. Quand j'ai vu que ça ne venait pas des moteurs j'ai branché le drone et j'ai réinitialisé les réglages plusieurs fois. Pour réintialiser les réglages il faut baisser les deux manettes à 45 degrés vers le bas, en clair il faut les orienter en bas vers le centre. On doit entendre un bip si ça fonctionne.

Répétez l'opération autant de fois que possible et faire démarrer le mini drone pour vérifier!

• 0

En tout cas si je peux vous donnez un conseil : n'achetez rien sur le site droneshop, mon colis est arrivé 2 semaines en retard (alors que j'ai prix un chronopost ) quand on demande pourquoi on les appelants ils nous sortent que c'est écrit dans les conditions particulières et vous raccroche limite au nez. Le SAV n'est pas du tout performant, aucune aide concernant les réglages (ça fais une semaine que je leur ai demandé pour ce soucis), j'ai donc du venir sur ce forum pour avoir votre aide.

Si un de vous à un bon site à me fournir je suis preneur :)

Bonjour Shinky,

je suis présente sur ce forum en tant que médiatrice pour la société Droneshop et je suis étonnée de lire votre message. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse gérer ce souci avec vous svp ?

A très bientot !

Gaelle

• 0

Bonsoirs ,

d'après vidéo ,il y a un faux contact ou moteur qui déconne (ça arrive avec petit moteur à charbon ...) .

De plus je crois que vu le modèle ,c'est un galaxie ..Le galaxie est réputé pour être naze ^^ .

Un conseil : faite le vous échangez si possible ,ou sortez le fer à souder ,ou poubelle et achetez un X4 husband ,vous serez pas déçut  ;)  .

Bon courage ^^ .

PS : Autre possibilité ,c'est de mettre une goutte huile sur le moteur .

Il se peut que moteur soit crispé (c'est m'est déjà arrivez sur un petit avion siverlit ) ,1 petite goutte d'huile résout le problème ;)  . 

edit : 2 semaine Chronopost  :blink:  ,c'est délais pour une commande de chine ...

Sauf que en chine ,c'est -50% lol ,surtout pour petit drone .