Jump to content
  • 0

Besoin de votre aide

Shinky

Question

Bonjour à tous,

Voila étant novice j'ai fais l'acquisition d'un mini drone il n'y a pas longtemps. ( Drone Baby Phantom Amewi ) . Je lis donc la notice (Anglais/allemand au passage) et rien de spécial n'est dis concernant des réglages à faire. Je commence donc à le faire voler et la je me rends compte qu'il ne décole même pas droit qu'il dérive directement, et qu'il est vraiment dur à controler. Je demande donc au SAV du site ou je l'ai eu et il me dit de régler mes trims. Je regarde donc sur internet et fais comme les vidéos sauf que rien n'y fais, le personnel du site en question ne m'aide plus et ignore mes messages. J'aurais donc besoin de votre aide pour régler mon drone afin de pouvoir m'amuser.

J'ai pensé à vous filmer la tentative de réglage des trims

Et quand j'augmente les gaz toutes les hélices tournent mais ça dérive.

Merci d'avance pour vos réponses

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En tout cas si je peux vous donnez un conseil : n'achetez rien sur le site droneshop, mon colis est arrivé 2 semaines en retard (alors que j'ai prix un chronopost ) quand on demande pourquoi on les appelants ils nous sortent que c'est écrit dans les conditions particulières et vous raccroche limite au nez. Le SAV n'est pas du tout performant, aucune aide concernant les réglages (ça fais une semaine que je leur ai demandé pour ce soucis), j'ai donc du venir sur ce forum pour avoir votre aide.

Si un de vous à un bon site à me fournir je suis preneur :) 

• 0
  • Membre VIP

Déjà les Trim, tu règles quand le drone vole sinon sur la table ça sert à rien. Sur la vidéo, tu as un moteur qui ne tourne pas alors que les autres sont quasi à donf ????