CAPITAINE CITRON Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Nom de la vidéo: dream your life away Categorie: Vos Réalisations Date: 09 September 2014 - 09h33 Description: Aucune fournie captaine citron débarque sur la franqui .. et comme il adore prendre des risques .. il est aller mettre son drone entre ciel et mer sur la magnifique falaise entre leucate et la franqui méteo : soleil et chaleur avec du vent force 2 à 3 lieu du tournage : la franqui ( la mecque du kite surf et planche à voile ) matos : gopro héros black édition 3 , dji phantom 2 , écran black pearl et bien sur ses baskets aux pieds version HD Voir la vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP Thierry Posted September 9, 2014 Membre VIP Report Share Posted September 9, 2014 J'aime beaucoup et je suis un adepte... j'avais adoré la première que tu avais posté ici aussi http://forumdrone.fr/videos/view-140-citron-le-montagnard/#.VA646UjriNA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts