Jump to content
  • 0

Votre avis m’intéresse !


Adrien Bouvier

Question

Salut a tousse et a toute,

je suis debutant et je veux me metre au fpv, j'ai commander tout cela, pouvez vous me donner des conseils ? des avis sur mes choix ? les problèmes que je pourrais rencontrer ? 

 

HTB1PCF0KXXXXXXnXXXXq6xXFXXXG.jpg?size=4Matek 3 dans 1 Buzzer, Tracker, alarme de Basse tension

pour DIY FPV mini drone/RC Avion/RC Voiture/hélicoptère

HTB1w2gONXXXXXapXpXXq6xXFXXXG.jpg?size=7HTB1ig6vMVXXXXaRXVXXq6xXFXXXs.jpgHTB10wOBLpXXXXa9aXXXq6xXFXXXt.jpgHTB1l7yGOpXXXXXYaFXXq6xXFXXXm.jpg?size=5tracker gps

HTB1eBxdLXXXXXX_XXXXq6xXFXXX0.jpgHTB1DiKqLpXXXXbSXVXXq6xXFXXXM.jpg928145260_416.jpgHTB1qsPyJVXXXXbmXFXXq6xXFXXXo.jpg?size=2Que pouvez vous me dire ? un composants de cette list est de la merde ? dite moi tout ! je vous rappelle que je commence juste =) 

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut ça devrait le faire,mis à part le tracker GPS c'est trop lourd pour un racer,les racer ont très peux d'autonomie donc il ne faut pas trop l'alourdir.

 

Pour la caméra tu arrivera à la fixer,faut être un peux bricoleur,le truc c'est que si tu bricole pas un peux et que tu but sur comment fixer la caméra qu'est que sa va être pour la programmation et les réglages  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je bricole beaucoup mais je ne me suis pas encor interesser au montage =) j'ai 2-3 petit question =)

 

1= seras t'il puissants ? 

2= Que pourrai-je changer qui augmenterez significativement les perf du drone ? 

3= le gps fait 22 grames c'est trop ? 

4= Quelle lipo choisir ? j'ai regarder beaucoup d'article mais je n'arrive pas a me fixer, Xs, mah, C, ect.....

5= les hélice sont bonne ? les ESC ? Les moteurs ?

6= Que veut dire 900TVL sur la camera ? car je vois de tout 600 700 800 900 ect....

7= a combien estimer vous ce drone ?

8= si les perf ne me corresponde pas, serai-je bloquer dans les amélioration ? 

9= le casque fpv, des retours ? 

10= j'ai beaucoup hésiter entre la at9s et la at10 ai-je fait le bon choix ? 

11= desoler de tout c'est question, je debute =). j'ai beaucoup hesiter a prendre un émetteur 2000mw, illégale ? Risque penale ? risque de brouiller le 2.4 de la commande ? 

12= MERCI =) 

 

Je tien a dire que je ne ferais surement pas de course avec, il n'y a rien en charente (16) donc je ne recherche pas une performance de fifou, je veut juste quil soit trés rapide et magniable 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je bricole beaucoup mais je ne me suis pas encor interesser au montage =) j'ai 2-3 petit question =)

 

1= seras t'il puissants ? 

 

oui bien asse.

 

2= Que pourrai-je changer qui augmenterez significativement les perf du drone ? 

 

Rien surtout si tu na jamais piloté

 

3= le gps fait 22 grames c'est trop ? 

 

Comme je t'ai dit tu na pas beaucoup d'autonomie donc plus c'est léger mieux c'est

 

4= Quelle lipo choisir ? j'ai regarder beaucoup d'article mais je n'arrive pas a me fixer, Xs, mah, C, ect.....

 

Personne ne peux le dire avec affirmation c'est en faisant des essais que tu trouvera le meilleur compromis,tu peux partir sur ce que tu as choisie

 

5= les hélice sont bonne ? les ESC ? Les moteurs ?

 

Tu peux pas trop te tromper c'est un kit donc oui c'est bon

 

6= Que veut dire 900TVL sur la camera ? car je vois de tout 600 700 800 900 ect....

 

C'est le nombre de ligne plus tu as de ligne plus ta définition est bonne

 

7= a combien estimer vous ce drone ?

 

.........

 

8= si les perf ne me corresponde pas, serai-je bloquer dans les amélioration ? 

 

Tu pourras changer les moteurs hélice batterie,rien de plus,c'est pas fait pour évoluer des masses

 

9= le casque fpv, des retours ? 

 

10= j'ai beaucoup hésiter entre la at9s et la at10 ai-je fait le bon choix ? 

 

Tu as 9 voies c'est suffisant,c'est une bonne petite radio pour se que tu va faire

 

11= desoler de tout c'est question, je debute =). j'ai beaucoup hesiter a prendre un émetteur 2000mw, illégale ? Risque penale ? risque de brouiller le 2.4 de la commande ? 

 

Tu ne peux pas brouiller la fréquence de ta radio un Tx vidéo en 5,8ghz n'est pas sur la même fréquence que ta radio qui est en 2.4ghz

12= MERCI =) 

 

Je tien a dire que je ne ferais surement pas de course avec, il n'y a rien en charente (16) donc je ne recherche pas une performance de fifou, je veut juste quil soit trés rapide et magniable 

 

C'est un racer donc sa sera rapide maniable mais pas très stable

 

 

:lol:OUFFFFFFFFFF

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...