REIS Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Bonjour à tous , Je souhaiterais installer un altimètre sur mon phantom FC40 . Je ne sais pas quel matériel il faut sachant que ma radio n'a pas d'écran LCD . De plus comment peux t on brancher le capteur altimetre sur le récepteur du Phantom . Merci pour vos réponses A . REIS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted September 1, 2014 Membre VIP Report Share Posted September 1, 2014 Ajouter un IOSD mini qui te donnera ton altitude mais pour l'information au sol, il te faudra un écran. Ce sera à mon avis la solution la plus simple et de plus avoir un retour image de ta caméra au sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 REIS Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 Quel genre d'écran ? Une tablette peut elle faire l'affaire? Peut on avoir les données en temps réelles ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
REIS
Bonjour à tous ,
Je souhaiterais installer un altimètre sur mon phantom FC40 . Je ne sais pas quel matériel il faut sachant que ma radio n'a pas d'écran LCD .
De plus comment peux t on brancher le capteur altimetre sur le récepteur du Phantom .
Merci pour vos réponses
A . REIS
2 answers to this question
Recommended Posts