bell Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 bonjour a tous je cherche, mais ne trouve pas la solution ..... si quelqu'un qui a monté un F450 avec radio F8 ou F10 pouvait m'aider ce serait formidable. merci par avance bell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted August 29, 2014 Membre VIP Report Share Posted August 29, 2014 Désolé j'avais pas vu ton post : c'est quoi ton problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bell Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 merci pour l'aide j'ai réussi à tout programmer...le fail safe est sur linter 3 positions GPS,ALTI, FAIL SAFE je n'ai pas encore testé ! je n'arrive pas à mesurer le CDG , si tu peux m'aider ? cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 letombe Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 bonjour tu parle de quoi CDG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bell Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 bonjour toute la programmation est faite , avec 2 inters, reste à tester. j'ai encore 2 PB : - j'ai mesuré l'appareil sur chaque pied et j'arrive à un poids sensiblement different sur chaque patte, est ce normal ? faut il y remédier ? - le DJI dérive sur l'axe ELE , vers l'avant, je compense au trim radio : bon ou pas ? sur l'écran de l'ordi le curseur n'est pas centré malgré des calibrages ? que faire ? merci pour votre aide cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gwelbots Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Bonjour,Pour mesurer le CDG, il faut placer 2 doigts ou 2 cordes sur chaque cotée du f450, tu fais le test sur la longueur et la largeur. Si ton CDG est centré à +/-15mm c'est bon.Si tu veux le calculer, il faut comparer la masse des 2 pieds de gauche avec les 2 pieds de droite et les 2 pieds avants avec les 2 pieds arrières. (je ne sais pas si je suis très claire ) Pour la dérive, tu peux essayer : recalibrer le compas mettre tous les trims et subtrims à zéro, les courses à -100,100. et recalibrer ta radio avec le naza (start, puis tu bouges tes sticks dans tous les sens pendant 30s puis stop. En mode ATTI, tu peux avoir une légère dérive avec le vent mais pas en mode GPS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bell Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 ok merci pour la réponse je vais essayer tout cela cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bell
bonjour a tous
je cherche, mais ne trouve pas la solution .....
si quelqu'un qui a monté un F450 avec radio F8 ou F10 pouvait m'aider ce serait formidable.
merci par avance
bell
6 answers to this question
Recommended Posts