didos Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 salut je parts au maroc il a quelqu'un ki a déjà vole labas avec um phantom?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Matthamat Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Un coup à te faire couper une main ..... .... ok .... je sort .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lionel PEERS Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Bonjour Didos. Tu as intérêt à te renseigner avant, je ne crois pas qu'ils te couperaient la main comme dit Matthamat ou autre chose,!!? sinon tu fais des essais au milieu du Sahara, attention quand un chameau peut en cacher un autre lol. Bon courage Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted September 4, 2014 Membre VIP Report Share Posted September 4, 2014 Je n'ai jamais voler au Maroc mais d'après une connaissance, les drones ne sont pas autorisés, à voir si la loi à évoluer maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted September 4, 2014 Membre VIP Report Share Posted September 4, 2014 Avec une autorisation c'est possible. Mais cette dernière ne sera pas donnée du jour au lendemain. Avant un tel projet, autant appeler l'ambassade, c'est plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SAMMARTANO Posted September 6, 2014 Report Share Posted September 6, 2014 Si tu as obtenu les examens imposes en France ( brevet ULM / DNC / MAP) tu devrais obtenir tes autorisations ce serait une atteinte pour eux que tu n'arrives pas avec ce qui est demande chez nous. Tout cela, si tu veux y faire de l'image à mettre en ligne, bien évidement. Renseignes toi auprès de l.ambassade de France au MAROC par écrit surtout pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 didos Posted September 29, 2014 Author Report Share Posted September 29, 2014 bonjour a tous eh bien j étais 3 semaines au maroc j ai volé tout les jours un peu partout aucun problème des photos filmer personne ma rien dit meme les flics.. merci a tout le monde pour votre reposes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
didos
salut je parts au maroc il a quelqu'un ki a déjà vole labas avec um phantom??
6 answers to this question
Recommended Posts