shelimen Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 bonjour est il possible de rajouter des batteries sur le phantom 3 en bricolant un peux et une gopro merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Salut sa me semble un peux compliqué,c'est trop bridé ces phantom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 shelimen Posted November 6, 2016 Author Report Share Posted November 6, 2016 vous pensez aucun des deux ni batterie ni gopro je cherche pas la vitesse je cherche l'autonomie merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Pourquoi tu veux mettre une GOPRO,la caméra d'origine ne te va pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 naejned Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Je dis Oui ! on peut remplacer la Batterie d'origine par une Batterie d'une capacité supérieure avec même connecteur. Cela limitera seulement la puissance du Drone, augmentera son autonomie. on peut faire la même chose pour la Caméra, si celle-ci est alimentée séparément. c'est un choix entre Puissance et Autonomie. Il faut quand-même que le Drone puisse décoller et atteindre une Altitude suffisante pour Filmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 naejned Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Je dis Oui ! on peut remplacer la Batterie d'origine par une Batterie d'une capacité supérieure avec même Tension et Connecteur. Cela augmentera seulement le Rapport Poids/Puissance du Drone, donc diminuera les performances de vitesse et d'altitude, mais augmentera son autonomie. Pour retrouver de la Performance il faudrait aussi augmenter la portance des Hélices. C'est un équilibre à trouver. on peut faire la même chose pour la Caméra, si celle-ci est alimentée séparément. c'est un choix entre Puissance et Autonomie. Il faut quand-même que le Drone puisse décoller et atteindre une Altitude suffisante pour Filmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Attention sur le phantom c'est des batteries intelligente,tu ne peux pas faire se que tu veux et encore moi changer de caméra facilement le retour vidéo et la radio passe par la caméra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
shelimen
bonjour est il possible de rajouter des batteries sur le phantom 3 en bricolant un peux et une gopro merci a vous
6 answers to this question
Recommended Posts