Membre VIP Thierry Posted August 5, 2014 Membre VIP Report Share Posted August 5, 2014 DJI sort son nouveau jouet, le DJI S900 et à y regarder, je me demande si ce ne sera pas mon futur châssis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vue du Ciel Posted August 5, 2014 Report Share Posted August 5, 2014 Et le prix me parait tout à fait correcte pour d la qualité DJI. Je suis tenté par ce châssis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted August 6, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted August 6, 2014 1200 euros, livré avec les moteurs, les esc, les hélices. Châssis entièrement pliable... belle capacité d'emport... c'est effectivement un beau jouet. Un poids de 3,3kgs avec un maximum de poids au decollage de 8,2kgs.Autonomie : 18 mins avec un poids total de 6,8kgs. C'est de la classe tout de même... https://www.youtube.com/watch?v=8aC9Z7-Qxwk#t=112 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 droneere Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Le mien en cours de montage http://www.frenchidrone.com/actuellement-en-cours-de-montage/ Certes un peu plus cher mais c'est du pro, parachute, double alim etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 11, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted October 11, 2014 Quel parachute as-tu installé ? De mon côté, je travaille sur l'équilibrage de la nacelle DYS... c'est une galère... tout est étudié pour installer les Zenmuse DJI... j'ai rajouté une plaque carbone pour la fixation de cette dernière et un mini convertisseur de tension pour alimenter la nacelle en 4S depuis la 6S du S900. En vol c'est une merveille ce drone... mais dès qu'il y a du vent... ça bouge un max comparativement à mon Tarot 690S. J'ai fait la connerie de pas prendre le kit complet avec la Zenmuse surtout avec le prix de cette dernière... 2999 euros pour celle adaptée au Nex 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 droneere Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Le parachute c'est un opale 6m2 J'ai bien sûr aussi le datalink ce qui permet d'utiliser la ground station. En effet les soucis de prise au vent mais bon avec une nacelle performante c'est tip top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted October 14, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted October 14, 2014 Et bien le mien est bien terminé, mais je vais pas garder ce truc bien longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Voici la vidéo de mon vol d'hier. Je pense que cette fois c'est bon, il est super stable. Reste plus qu'à attendre le retour de ma nacelle. https://youtu.be/-cKajaOADHQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted August 30, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted August 30, 2015 Attention aux gains... tu vas charger 2 kilos de plus après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Oui, c'est la raison de mon dernière péripétie. J'ai mis les gains de dji. Pour l'instant j'ai les basic à 100 et attitude à 110. J'en ai parlé à Apricall qui me recommande de tester avec ceux ci une fois ma nacelle de retour. En tout cas je ne mettrai plus ceux de dji... Car basic à 110 et attitude à 220, c'est bcp trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted August 30, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted August 30, 2015 A 100 et 110, attention au vent. J'ai ces gains là, mais dès qu'il y a un peu de vent, je passe à 130/140. Comme je le disais sur un précédent message, il faut veiller à décoller en Atti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Oui décoller en ATTI mais avec les gains préconisés par DJI c'est juste bon a faire des crêpes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP Thierry Posted August 31, 2015 Author Membre VIP Report Share Posted August 31, 2015 Je ne suis pas d'accord... avec les gains préconisés en ATTI, j'ai jamais eu de problème et la seule fois ou le S900 a voulu se retourner se fut en GPS. Depuis pour tous les décollages je me mets en ATTI, même avec les gains à donf, RAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 En ATTI ok mais les gains préconisés à 220 me semble complétement absurde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rola Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Je viens vous donner des nouvelles. TOUT fonctionne :-) Avec des gains presque par défault, sauf en atti ou je suis monté à 110, il est assez stable. La nacelle fonctionne très bien, le retour vidéo assez bien. Le déclencheur en mode video et photo fonctionne enfin. Vraiment du bonheur. Il fait 8kg avec une batterie de 16000mha (8minutes de vol) et 8,3kg avec une batterie de 22000mha (10minutes de vol) Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Thierry
DJI sort son nouveau jouet, le DJI S900 et à y regarder, je me demande si ce ne sera pas mon futur châssis...
14 answers to this question
Recommended Posts