Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

impossible de faire decoller mon drone

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

bonjour a tous voila je viens de l'acquisition d'un falcon 210 mais hier au premier test impossible de la faire decoller il se retourne direct . je n'arrive pas a calibrer les esc quand je le lance j'ai que des bips tres separes entre eux alors que je devrais avoir une musique est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide j'habite en lorrane o cas ou lol

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

svp j'ai vraiment besoin une ame charitable serait tres gentil lol

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

s'il se retourne directement, fort probable que les hélices ne soient pas installées à la bonne place.

Une photo de ta machine montée avec les hélices pour voir !!!

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 392 messages

Pas mieux lol...

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

bon pour sa je pense avoir trouver la solution la carte de vol etais pas dans le bon sur betaflight ! maintenant j'ai un probleme avec ma radio eachine je ne vois plus de rx ni c'est caracteristique sur ma radio alors qu'elle est bien connecter au drone vous savez de quoi sa peut venir ?

Leslie

Leslie

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour j'ai acheté un drone upair one et je n'arrive pas à m'en servir . J'arrive à l'allumer faire tourner les hélices mais il ne decolle pas ne bourge pas du tous . Si quelqu'un peut m'aider svp merci

Leslie

Leslie

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour j'ai acheté un drone upair one et je n'arrive pas à m'en servir . J'arrive à l'allumer faire tourner les hélices mais il ne decolle pas ne bourge pas du tous . Si quelqu'un peut m'aider svp merci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :