rom f450 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Bonjour, Je monte un dji F450 tout en récupérant le maximun de piéces d'un phantom 1. j'ai récupéré le naza mv2, le récepteur ainsi que la led d'information. Pour alimenter le naza je me retrouve sans pmu celui-ci étant intégrer sur la carte de distribution sur le phantom 1. Est il possible de remplacer un pmu par un ubec ou sbec pour alimenter un naza mv2 ? Si c le cas quoi choisir?! Merci d'avance pour votre aide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 Oui c'est possible il faut alimenter en 5volts,le problème d'un UBEC tu na plus de vsens et si tu veux mettre un OSD ou autre tu n'aura pas de port canbus non plus. Par contre sur le phantom 1 c'est un NAZA lite,comment tu as fais pour le compas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts