pat89 Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Bonjour, Je recherche quelle batterie je pourrai installer dans la radiocommande FPV1 Pro de mon Hubsan 501S à la place des 8 piles AA ? J'ai trouvé des batteries 12volts de différentes puissances mais je ne sais pas si le branchement conviendra. L'idéal serait que je puisse utiliser le chargeur du drone Merci d'avance pour votre aide Bon vol à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nathanaël Latour Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 Cela m'intéresse aussi. Le magasin Voges modemisme vend cette batterie avec le h501s pour la télécommande, mais j'ai pas testé :https://www.vosgesmodelisme.fr/drones-hubsan/1182-hubsan-h501s-x4-fpv-black.html Édit: lien vers la batterie dans la description du drone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pat89
Bonjour,
Je recherche quelle batterie je pourrai installer dans la radiocommande FPV1 Pro de mon Hubsan 501S à la place des 8 piles AA ?
J'ai trouvé des batteries 12volts de différentes puissances mais je ne sais pas si le branchement conviendra.
L'idéal serait que je puisse utiliser le chargeur du drone
Merci d'avance pour votre aide
Bon vol à tous
1 answer to this question
Recommended Posts