bandit Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 bonjour que pensez vous de ce kit pour les syma x8g x8c x8w ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sergionator33 Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Bonsoir! Oui ça a l'air bien mais le résultat?Il faut le montré assembler,ensuite les tests. Vous avez fabriquez ce Kit?Plus de précisions sur cette carte?Le prix? Si cela marche je suis preneur! Bye! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Le prix est de 150euros environ si je ne m'abuse. Je ne connais pas la fiabilité de la chose mais ca me semble cher compte tenu que visiblement les moteurs ne semblent pas interchangeable. De plus ; les esc sont intégrés dans la carte mère. Donc si il y en a un qui crame , il faut tout changer. Faut'il le brancher en parallèle de la carte d'origine ? A mon avis il faut également prendre une batterie plus performante... Beaucoup d'inconnu...;plus vite fait de prendre un drone équipé d'origine avec des brushless a mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Aude-brand Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Le prix est de 150euros environ si je ne m'abuse. Je ne connais pas la fiabilité de la chose mais ca me semble cher compte tenu que visiblement les moteurs ne semblent pas interchangeable. De plus ; les esc sont intégrés dans la carte mère. Donc si il y en a un qui crame , il faut tout changer. Faut'il le brancher en parallèle de la carte d'origine ? A mon avis il faut également prendre une batterie plus performante... Beaucoup d'inconnu...;plus vite fait de prendre un drone équipé d'origine avec des brushless a mon avis... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yanout Posted October 11, 2016 Report Share Posted October 11, 2016 Et bien il y'a moins cher et largement mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FRANCK7212 Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 Et bien il y'a moins cher et largement mieux On ne balance pas une info sans aller au bout Des liens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 http://forumdrone.fr/topic/10159-montage-dun-kit-moteur-brushless-sur-syma-x8g/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bandit
bonjour que pensez vous de ce kit pour les syma x8g x8c x8w ?
6 answers to this question
Recommended Posts