superlolo76 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Bonjour, n'ayant jamais piloter de drone,est ce possible ou de la folie de commencer avec un parrot bebop ou un phantom dji? Je pose peut etre une question c.. mais avant d'investir je préfère avoir l'avis de connaisseur Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Je suis plutôt d'avis que tu te fasse la main avec un petit modèle genre hubsan x4 pour apprendre les bases du pilotage avant de passer à un drone comme le dji ou bebop ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Le phantom je trouve que c'est un bon appareil de début,c'est vraiment simple à piloter,sa se trouve facilement d'occasion pour pas trop cher. J'ai commencé avec sa et pas déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 superlolo76 Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 J'ai oublier de préciser que je compte faire des clichés et vidéos en montagnes,dans les belles montagne vosgiennes,je suis preneur de tout ceux qui veulent me conseiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 superlolo76 Posted September 17, 2016 Author Report Share Posted September 17, 2016 Pas d'avis supplémentaire? aujourd'hui je serais partant pour le phantom 3 standard mais j'ai encore un peu peur......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Ecoute à partir du moment ou tu décide de faire voler quelque chose il faut être un peux joueur . Mais si tu fais un peux attention,en tout premier lieux lire le manuel d’utilisation,ensuite être minutieux,aucune raison que sa se passe mal. Et pour finir n'achète pas de parrot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 superlolo76 Posted September 18, 2016 Author Report Share Posted September 18, 2016 Bon je me suis lancer,j'ai investi dans le phantom 3 standart........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blues Elwood Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Parrot est vraiment si mauvais que ça !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rustyx Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Bonsoir J ai un bebop depuis mais pour le moment j en suis satisfait, précédemment jamais un phantom 1 et préférence pour le bebop car je voyage et donc plus commode à transporter et si je perds mon bebop j aurai toujours ma gopro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Aude-brand Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Bonsoir perso pour se faire la main (sereinement...) je dois avouer que le hubsan x4 c est une super petite machine ! Moi en tout cas il m à bien aider je l'emmène partout et plus facile à faire voler que le f450 ou le x8 qui necessite plus d'espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gégé 38 Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 .......................................................................... Et pour finir n'achète pas de parrot... Bonjour. Bien indécis je regardais de près le Parrot Bebop2. Afin de ne pas faire une connerie, j'aimerais en savoir un petit peu plus sur les motifs de se méfier de cet engin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 A prix égale préfère un phantom,plus de fonction,vol hyper simple image de bonne qualité,ect... Le bebop limite jouet transmition wifi hasardeuse bien souvent irréparable,fonction limité... De toute façon je trouve que le ready to fly toute marque confondue c'est trop bridé aucune possibilité d'évolution,réparation trop onéreuse et pas du tout évolutif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
superlolo76
Bonjour,
n'ayant jamais piloter de drone,est ce possible ou de la folie de commencer avec un parrot bebop ou un phantom dji?
Je pose peut etre une question c.. mais avant d'investir je préfère avoir l'avis de connaisseur
Merci d'avance
11 answers to this question
Recommended Posts