Xbad Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Bonjour, Si je ne poste pas au bon endroit n'hésitez pas à déplacer mon sujet. Tout d'abord je vole en vortex pro 250 avec une radio taranis et des lunettes fatshark Suite à un crash j'ai perdu le petit connecteur sur mon recepteur frsky d4r-II . Je ne m'en suis pas aperçu j'ai redémarré le drone mais je me suis aperçu que mes hélices ne tournaient plus. Après avoir compris que c'était le petit connecteur, j'en ai remis un. Sauf que j'ai un de mes moteurs qui tournent à l'envers.... du coup impossibilité de voler. Que puis-je faire pour y remédier? En espérant que vous puissiez m'aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Inverse deux fils qui vont de l'ESC au moteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbad Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 Oui j'ai bien vu cette solution et merci pour cette proposition. Mais il fonctionnait très bien avant mon crash. Les files et soudures sont intactes. Donc je dirais plutot que j'ai fait une fausse manip qui doit pouvoir se régler sans intervention mécanique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Premièrement mets une photos de la fiche que tu as remplacé sa sera plus simple,ta question est vague si on voie pas se que c'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbad Posted September 8, 2016 Author Report Share Posted September 8, 2016 Voici la photo J'ai donc perdu cette petite piéce lors d'un crash. J'ai rallumé tout de suite après le crash. Je me suis aperçu que les hélices ne tournaient plus. Et je me suis alors aperçu de la perte de cette petite pièce. J'en avais une de rechange. Du coup je l'ai réinstallé. Mais depuis un de mes 4 moteurs ne tournent plus dans le bon sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emporio94 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 ton problème est réglé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbad Posted October 1, 2016 Author Report Share Posted October 1, 2016 Oui esc rotorsense . Il suffit de tourner l'hélice dans le sens que l'on souhaite au démarrage du drone pour changer le sens de rotation des moteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts