labuche57 Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Bonjour à tous , J'ai une nacelle tarot 2D pour mobius , elle fonctionne très bien . J'ai voulu commander le pitch avec ma radio commande ( molette en haut à gauche ) J'ai branché le T de la nacelle sur la borne F2 en bas ( celle qui a le symbole un peu carré ) et la borne (-) de la nacelle sur la borne F2 (-) . Résultat : je commande bien la nacelle avec la radio commande mais dès que j'incline un tout petit peu le drone la nacelle bouge aussi . Exemple : j incliné le drone vers l avant la nacelle se met à pointer la caméra vers le sol , et inversement dans l'autre sens . Je sais pas trop quoi faire , est ce quelqu'un peut m'éclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Ta pas la case FPV de coché? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 labuche57 Posted August 22, 2016 Author Report Share Posted August 22, 2016 Non j'ai essayé en cochant la case et sans la cocher mais ça fait la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
labuche57
Bonjour à tous ,
J'ai une nacelle tarot 2D pour mobius , elle fonctionne très bien .
J'ai voulu commander le pitch avec ma radio commande ( molette en haut à gauche )
J'ai branché le T de la nacelle sur la borne F2 en bas ( celle qui a le symbole un peu carré ) et la borne (-) de la nacelle sur la borne F2 (-) .
Résultat : je commande bien la nacelle avec la radio commande mais dès que j'incline un tout petit peu le drone la nacelle bouge aussi .
Exemple : j incliné le drone vers l avant la nacelle se met à pointer la caméra vers le sol , et inversement dans l'autre sens .
Je sais pas trop quoi faire , est ce quelqu'un peut m'éclairer
2 answers to this question
Recommended Posts