retdrone Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote de drone indépendant pouvant opérer aux alentours de Bordeaux. A défaut d'en trouver un ici, si quelqu'un connait un site (annuaire) qui regroupe les différents pilotes je suis preneur.. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luis SERRANO Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Bonjour, regarde sur le lien ci-dessous il doit y en avoir. http://www.federation-drone.org/les-membres-de-la-federation/operateurs/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PILOTEDEDRONE.FR Posted November 14, 2016 Report Share Posted November 14, 2016 (edited) Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote de drone indépendant pouvant opérer aux alentours de Bordeaux. A défaut d'en trouver un ici, si quelqu'un connait un site (annuaire) qui regroupe les différents pilotes je suis preneur.. Merci ! vous trouverez tous les pilotes de drone en FRANCE sur le site www.pilotededrone.fr Cordialement Edited November 14, 2016 by PILOTEDEDRONE.FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts