MAOBOY39 Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 bonjour je voudrais construire un drone assez gros 1 kg plus ou moins, je voudrais avoir des conseils , surtout concernant l' emetteur et recepteur, comment faut il s 'y prendre pour programmer tout ça et quel type de commande je dois prendre? merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rola Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 A vrai dire, on termine souvent par cela lors de la construction d'un drone. Il y a plein de marque de radio, il faut juste prendre un récepteur compatible et le binder. Il faut voir aussi le nombre de voix que tu as besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAOBOY39 Posted August 21, 2016 Author Report Share Posted August 21, 2016 d'accord, merci pour l info. sachant que je possede une radiocommande walkera d 'hélicoptere mais je n'ai plus de recepteur, pensez vous qu'il soit utilisable dans la fabrication du futur drone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts