Airposte1 Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Nom de la vidéo: Première sortie Phantom 4 Categorie: Vos Réalisations Date: 10 August 2016 - 08h57 Description: TK de Cergy Pontoise Hello premier drone, donc pas d'avis de comparaison. Je suis bluffé par la simplicité et la facilité du vol. Come vous, je regrette le manque de documentation technique, notamment sur les réglages de caméra , même si beaucoup de choses sont assez intuitives. J'ai acheté un pack avec 3 batteries pour 1500€ après avoir longtemps hésité entre un 3 pro et un 4. Comme disait Lautner, la qualité reste le prix s'oublie L'emballage et la qualité des matériaux sont impressionnant. Les mises à jours sont assez faciles à faire, et heureusement, sinon pas de vol possible ... Il y a une chose que je ne comprend pas en revanche, c'est lorsque l'on change d'endroit, le drone refuse de démarrer et une voix dit en anglais de vérifier la position sur la carte !? J'étains et je rallume et ça fonctionne, mais j'imagine que ce n'est pas la méthode adéquate. Si quelqu'un peut m'aider Merci. Post Source: Vous avez le Phantom 4, racontez nous cette rencontre Voir la vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts