bandit Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 bonjour , ma radio syma x8w a le mode des gaz a gauche ( baton de l'accélérateur a gauche ) je pilote toujours avec les gaz a droite question d'habitude ma question serait till possible de mettre les gaz ou l'accélérateur sur le stick de droite je sais quil faudra déssouder quelqu'un la till déjà fait merci de vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 En faite ta radio commande est en mode 2 (gaz a gauche) alors que tu pilote en mode 1 (gaz a droite), donc tu voudrais qu'elle soit en mode 1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted August 8, 2016 Author Report Share Posted August 8, 2016 oui c'est cela , je voudrais mettre les gaz sur le stick droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Non impossible sur ce modele Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted August 8, 2016 Author Report Share Posted August 8, 2016 mais si c'est possible , il faut trouver quelqu'un qui si connaît c'est tout en électronique et qui c'est souder je cherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bandit
bonjour , ma radio syma x8w a le mode des gaz a gauche ( baton de l'accélérateur a gauche )
je pilote toujours avec les gaz a droite question d'habitude
ma question
serait till possible de mettre les gaz ou l'accélérateur sur le stick de droite je sais quil faudra déssouder
quelqu'un la till déjà fait
merci de vos réponse
4 answers to this question
Recommended Posts