Oliv33 Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Salut salut Bon désolé si ma question est idiote mais voila... je suis débutant en drone, j'ai un F450 depuis 3 ans environ et je le pilote correctement... quand il est "dos" à moi, je m'entraine souvent pour le piloter quand il est face à moi mais je me fais souvent des frayeurs lol. Et puis la... je me suis posé la question à savoir si il n'était pas possible de monter un "arrêt d'urgence" pour que tout s'arrête d'un coup, je préfère que mon drone se crash plutôt qu'il blesse quelqu'un à cause d'une mauvaise manipulation de ma part. A utiliser bien sur en cas d'extreme urgence quoi. Qu'en pensez-vous ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Salut, c'est possible, il suffit de mettre un systeme qui débranche ta batterie en cas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts