int0x Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Bien le bonjour/bonsoir, Je viens de planter mon X8G dernièrement et j'aimerai en acheter un autre. J'ai vu qu'il était possible d'en acheter un sans télécommande (J'ai déjà celle de l'ancien). Ma question : Est-il possible de synchroniser ma télécommande avec ce nouveau drone, faut-il changer les quartz ? Merci d'avance ! Cdlt, int0x. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 bonjour oui pas de probleme vu que c'est le mémé drone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hypnose62 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Bonjour à toutes et à tous Les télécommandes syma sont elle compatible entre elles??? Je m'explique... J'ai un syma "x5hg" qui a été mon premier drone... (fantastique... vol immédiat.. 0 crach...juste une touchette dans les arbres mais il s'est re-stabilisé aussitôt.) Je recommande à tous... enfin ça n'engage que moi c'est mon premier drone... sauf pour la qualité caméra fpv qui est pas top et la prise au vent à distance mais qui suffit pour découvrir ce monde merveilleux ;-) BREF... J'aimerai le X8HG capable d'embarquer ma gopro et sûrement (j'espère) plus stable au vent ?!?! La télécommande de mon x5hg est-elle l'a meme que pour le x8hg... ???? Ça me permettrai peu etre de n'acheter que le drone...?!?! Sinon avez vous une autre merveille à proposer dans les gammes de prix syma??? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Je ne sais pas si la radio du x5 est compatible avec le x8...;mais je suis pas persuadé que tu puisse trouve le x8 seul sans radio en neuf. En revanche , attention , car dés qu'il y a un peu de vent le x8 est lui aussi incontrôlable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Je ne sais pas si la radio du x5 est compatible avec le x8 Si elle l'est ^^La preuve, puisque je pilote mon x8 (badgé spyrit max) avec la radio du x5 ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 En revanche , attention , car dés qu'il y a un peu de vent le x8 est lui aussi incontrôlable.+1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Ah bah voila qui est bon a savoir.Merci mamzelle ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hypnose62 Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 (badgé spyrit max) ??? Désolé mais ça veux dire quoi...??? Il est vraiment sensible au vent?? (Le x8hg) Merci pour vos réponses en tout cas.. c'est super cool.... vous conseillez quoi sinon dans cette gamme de prix?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hypnose62 Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Vous avez des liens d'achat pour le x8hg seul??? Sans télécommande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 La marque T2m distribue en France le X8 sous le nom de "spyrit max" . C'est exactement le meme. Je ne pense pas que tu puisse le trouver neuf sans radio.;ou peut ètre en fouillant sur les sites chinois. Moi je le trouve extrèmement sensible au vent voir même quasi impilotable.J'ai déjà vu le miens embarqué par une petite bourasque de vent sans pouvoir faire quoique se soit...;et la c'est le crash assuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
int0x
Bien le bonjour/bonsoir,
Je viens de planter mon X8G dernièrement et j'aimerai en acheter un autre.
J'ai vu qu'il était possible d'en acheter un sans télécommande (J'ai déjà celle de l'ancien).
Ma question : Est-il possible de synchroniser ma télécommande avec ce nouveau drone, faut-il changer les quartz ?
Merci d'avance !
Cdlt, int0x.
9 answers to this question
Recommended Posts